Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Debutant batterie ?

  • 27 réponses
  • 11 participants
  • 5 455 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Debutant batterie ?


Voila, bonjour a tous

Je m appelle Alain ,j ai 43 ans et j habite en belgique

Apres,3 ans de guitare,j aimerais me teste a la batterie

Pour tout dire je suis vraiment novice de chez novice

apres plusieurs heures a chercher sur le net , je trouve que la Roland hd-1 m irais bien surtout que j ai un fils de 14 ans qui pourrais peut etre aussi teste?

Voila ,je vous demande votre avis d expert

Un tout grand merci et a bientoticon_smile.gif

Afficher le sujet de la discussion
11

salut Psyx

Alors  j habite dans une maison dans une rue super calme et mon voisin a + de 80 ans .

pour t avouer franchement,j ai un peu peur de l embeter surtout qu il est super sympa

Maintenant,je suis ouvert a tout surtout pour pouvoir commencer tranquillement et m amuser

 

12

Salut !

Citation :

  Et puis ça évite de se focaliser sur la pédale de charley qu'on peut oublier quand on est débutant!

 C'est cela oui autant oublier le charley tant qu'on y est... facepalm

heuu kyrcnos tu rigole ou quoi??

Je connais tres peu de débutant voir aucun qui a commencer la batterie par la double et surtout une double à 250 euros!!

Voici donc mon conseil: commence par une simple pédale et apprend à te servir du charley (qui est la base de la batterie je rappele: hh gc cc)

Aller les amis allez y ! débutez à la double avec un budget de 1000 euros! on verra le résultat... bravo

 

 


13

Et hop encore un avis... icon_mdr.gif