Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet système starcast : est-ce-que ça passe dans les flycases ???

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 468 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion système starcast : est-ce-que ça passe dans les flycases ???


Bonjour à tous,

je vais bientôt acquérir une superstar hyperdrive (config GC22x20, TT10x6.5, TT12x7, TB16X14, CC13X6) et je me suis décider à acheter de caisses en dur pour protéger tous ça ! Je sais que le système starcast peut être laissé sur les toms de 10 et 12, mais est-ce que cela passe dans les caisses adapté pour ces toms ??(est-ce-que je ne devrais pas prendre la taille au-dessus pour que ça passe quoi ?)

merci d'avance !

2

Je sais que la place est assez large dans les flycase. Après je ne sais pas si ça va passer avec le systeme Starcast. Autrement tu n'as qu'a l'enlever car le fait de prendre une taille au dessus peut être gênant au niveau de la profondeur du fly. Ton Tom risquerait alors de se balancer en auteur dans le fly.

3

Merci pour ta réponse percolardon. C'est un peu c'que j'étais entrain de me dire ! A la fois, j'ai vraiment envie de gagner du temps sur le montage/démontage, c'est toujours un plus pour la scène. Tout ce que j'èspère c'est que le démontage du système ne soit pas trop long et surtout que je sâche où les ranger tout en les abimant le moins possible.

4

Tama ne prévoit pas de rangement spécifique ?

5

Il ne me semble pas. Selon les nombreuses photos que j'ai vu, cela semble être "l'usage" de les laisser sur les toms. A la fois je viens de trouver une caisse hardcase pour un tom de 12" et un tom de 13" d'une profondeur de plus de 60cm qui permettrait d'y ranger la CC(13"x6") et les 2 toms. Ce serait peut-être la meilleure solution (et à moindre coût !).

 

[ Dernière édition du message le 20/09/2010 à 06:34:08 ]

6

Ça peut être une solution. Attention à ne pas péter les peaux en les empilant !