Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Il faut savoir qu'il y a des risques que Thomann t'envoie du Stagg à la place de la marque Millenium. Ça m'est déjà arrivé.
0
JxB
11976
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
4Posté le 19/09/2010 à 14:55:06
Hum, avec Thomann c'est vraiment super réglo, si tu parviens à péter une de leur perches (mon frère y est arrivé), ils te demandent des photo du stand, et si ils jugent que le matos est bien défaillant, ils t'envoient illico (sans retour du produit) un stand neuf
Thomann c'est de la balle!!
JxB
0
Percolardon
185
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 19/09/2010 à 16:34:55
Oh, ben je vais tenter le truc parce que mon pied de cymbale perche ne veut pas se serrer à un endroit
0
pilou1502
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 19/09/2010 à 20:07:42
Tout d'abord merci à tous pour vos réponses.
Effectivement je ne prends pas beaucoup de risque pour 14€ malgré qu'il m'en faille 2 (38€ avec les frais de ports)
J'hésite avec les perchettes PEARL CH-70 à 29€ (58€ les 2 avec les frais de ports).Je sais aussi qu'il n'y a pas photos entre les deux marques,mais je me dis que ça fait 20€ d'écart et que c'est juste pour mettre des cymbales splash.
Alors que faire?
0
Percolardon
185
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 19/09/2010 à 21:11:24
Les Pearl feront moins "toc" et seront un peu plus ergonomique. Mais si c'est pour y installer des splash, tu n'auras aucun risque ni avec la Millenium, ni avec la Pearl ;)
0
pilou1502
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 19/09/2010 à 21:19:56
Tu penses que les millenium font toc? c'est pas du solide?
0
[ Dernière édition du message le 19/09/2010 à 21:23:15 ]
Percolardon
185
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
9Posté le 19/09/2010 à 21:35:38
Je pense qu'elles font toc sur un aspect esthétique. Mais y'a pas de raison qu'elles ne sachent pas tenir une splash !