Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Urgent!!! Conseils Perches cymbales "MILLENIUM"

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 467 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Urgent!!! Conseils Perches cymbales "MILLENIUM"

Bonjour,

j'ai besoin de conseils au sujet d'une perche avec clamp (voici le lien chez thomann) https://www.thomann.de/fr/millenium_cbc2_beckenarmset_mit_klammer.htm

 

Qu'en pensez-vous?

2

que c une perchette à 14 euros ....et que tu ne risques rien ........

 

3

Il faut savoir qu'il y a des risques que Thomann t'envoie du Stagg à la place de la marque Millenium. Ça m'est déjà arrivé.

4

Hum, avec Thomann c'est vraiment super réglo, si tu parviens à péter une de leur perches (mon frère y est arrivé), ils te demandent des photo du stand, et si ils jugent que le matos est bien défaillant, ils t'envoient illico (sans retour du produit) un stand neuf bravo

Thomann c'est de la balle!!

JxB

5

Oh, ben je vais tenter le truc parce que mon pied de cymbale perche ne veut pas se serrer à un endroit facepalm

6

Tout d'abord merci à tous pour vos réponses. icon_biggrin.gif

Effectivement je ne prends pas beaucoup de risque pour 14€ malgré qu'il m'en faille 2 (38€ avec les frais de ports)

J'hésite avec les perchettes PEARL CH-70 à 29€ (58€ les 2 avec les frais de ports).Je sais aussi qu'il n'y a pas photos entre les deux marques,mais je me dis que ça fait 20€ d'écart et que c'est juste pour mettre des cymbales splash.

Alors que faire?

7

Les Pearl feront moins "toc" et seront un peu plus ergonomique. Mais si c'est pour y installer des splash, tu n'auras aucun risque ni avec la Millenium, ni avec la Pearl ;)

8

Tu penses que les millenium font toc? c'est pas du solide?

 

[ Dernière édition du message le 19/09/2010 à 21:23:15 ]

9

Je pense qu'elles font toc sur un aspect esthétique. Mais y'a pas de raison qu'elles ne sachent pas tenir une splash !

10

Ok! merci pour ton aide icon_smile.gif