Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 1 an

  • 10 réponses
  • 2 participants
  • 603 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion 1 an


bonjours

j'ai pariez avec quelques potes que dans 1 an (-1 semaine) je jouerais de la batterie .
De plus j'ai toujours voulut jouer de la batterie ...

je vous pose la question est-ce que en partant avec qu'avec de la motivation et un bon sens du rythme je pourrait honorer ce parie ?

je suis pret a prendre des cours et achetez une batterie (je penche vers 35h de cours)

(sachant que c'est un gros parie , donc pas vraiment le droit a l'erreur ^^)

2
Je dirais que si tu as un bon sens du rythme et que tu es bien motivé,ca ce fera les doigt dans le nez.(j'ai fais mon premmier concert en tant que batteur alors que je jouais de batterie que depuis 3 mois :clin: )

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

3

j'me posait aussi la question , vu que j'ai des voisin chiant , est-ce que une batterie electronique peut suffire a s'entrainez chez soit ?

4
Tout a fait,la batterie electronique est faite pour ca :bravo:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

5

ok merci bien , et juste comme sa au début tu t'entrainais cmb de foit par semaine ? tu prenait des cours ?

6
Je jouais un petit peu tout les jours.(c'est d'ailleur la meilleur recette pour progresser avec n'importe quel instrument).Essaye de jouer 15 minutes tout les jours et tu va halluciné au bout de 3 semaines,tu aura beaucoups progressé :D:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

7

ta prit des cours ou t'essayais de reproduire ce que tu entendais ? (sa m'arrive beaucoup ^^)

8
Jamais pris de cours pour aucun instrument.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

9
10
Là par contre je ne pourrais pas te renseigner,je n'ai eu que des batteries acoustique :noidea: et les batteries electronique que j'ai essayé,je ne me rappel plus ni de leur nom,ni de leur prix.Mais si elle est dans ton budjet ne te prends pas trop la tete,tu debute,donc j'ai presque envis de dire que n'importe quelle batterie fera l'affaire.Vas y au feeling :clin:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"