Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je dirais que si tu as un bon sens du rythme et que tu es bien motivé,ca ce fera les doigt dans le nez.(j'ai fais mon premmier concert en tant que batteur alors que je jouais de batterie que depuis 3 mois )
0
"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"
oliverbest
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
3Posté le 29/09/2010 à 22:24:06
j'me posait aussi la question , vu que j'ai des voisin chiant , est-ce que une batterie electronique peut suffire a s'entrainez chez soit ?
0
Tsaddeous
8719
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
4Posté le 29/09/2010 à 22:28:47
Tout a fait,la batterie electronique est faite pour ca
0
"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"
oliverbest
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
5Posté le 29/09/2010 à 22:31:45
ok merci bien , et juste comme sa au début tu t'entrainais cmb de foit par semaine ? tu prenait des cours ?
0
Tsaddeous
8719
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
6Posté le 29/09/2010 à 22:35:36
Je jouais un petit peu tout les jours.(c'est d'ailleur la meilleur recette pour progresser avec n'importe quel instrument).Essaye de jouer 15 minutes tout les jours et tu va halluciné au bout de 3 semaines,tu aura beaucoups progressé
0
oliverbest
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
7Posté le 29/09/2010 à 22:41:27
ta prit des cours ou t'essayais de reproduire ce que tu entendais ? (sa m'arrive beaucoup ^^)
0
Tsaddeous
8719
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
8Posté le 29/09/2010 à 23:00:08
Jamais pris de cours pour aucun instrument.
0
Là par contre je ne pourrais pas te renseigner,je n'ai eu que des batteries acoustique et les batteries electronique que j'ai essayé,je ne me rappel plus ni de leur nom,ni de leur prix.Mais si elle est dans ton budjet ne te prends pas trop la tete,tu debute,donc j'ai presque envis de dire que n'importe quelle batterie fera l'affaire.Vas y au feeling
0