Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/01/2011 à 06:10:31Batterie Signia vous connaissez?
Bsr,
j'ai un plan pour acheter une batterie Premier Signia 6 fûts en très bon état à 1600€. Il s'agit d'un sacré investissement pour moi, j'ai donc besoin de vos avis.
Est ce une bonne affaire? est ce une bonne batterie?
merci mais disons qu'un seul avis ne m'aide pas trop, j'aurai besoin de plusieurs avis differents de plusieurs oreilles différentes. précision je joue du métal post core avec des tendances fusion, prog, psyché et experimental.
0
litle_rom1
1267
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
4Posté le 02/01/2011 à 17:00:16
UNe Signia mais c'est le top de chez top de Premier à l'époque ....une putain de bombe...tu peux y aller les yeux fermé...négocie un peu le prix par contre mais c'est une super drums...
0
Bobbaille
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
5Posté le 02/01/2011 à 17:10:57
Le prix est visiblement ferme. est ce trop cher?
0
litle_rom1
1267
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
6Posté le 03/01/2011 à 02:12:53
En même temps, ça dépend y a que les fûts sans caisse claire ou bien tu as batterie complète avec caisse claire + Hardware + Cymbales (minimum Charleston, Crash , Ride)
C'est quoi le Deal en gros pour 1600 euros parce que si tu cherches dans les petites annonces tu peux en trouver des plus chers, aux même prix ou voir bien moins cher....
Oui j'ai été longtemps l'heureux proprio d'une signia (20,10,12,14,16, pas la snare) et je confirme: une vraie tuerie. elle supporte tous types de peaux, pas super simple à acccorder au début, mais faut tout essayer. Tu peux effectivement y aller les yeux fermés. Bon, O.K, il ne la donne pas, mais je pense que c'est 1 set à garder longtemps. Et si en plus, c'est la rouge....
Ouais ça pèse un certain poids, en effet. L'accastillage, le système de suspension, plus le chromage qui doit être blindé.... mais si c'est pas pour trimballer tous les 2 jours...