Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Batterie Signia vous connaissez?

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 1 298 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Batterie Signia vous connaissez?

Bsr,

j'ai un plan pour acheter une batterie Premier Signia 6 fûts en très bon état à 1600€. Il s'agit d'un sacré investissement pour moi, j'ai donc besoin de vos avis.

Est ce une bonne affaire? est ce une bonne batterie?

 

Musicalement et bonne année.

2

Bonjour,

je ne connait pas particulièrement, par contre regarde là:

https://fr.audiofanzine.com/kit-batterie/premier/Signia/avis/

si ça peut t'aider......

3

merci mais disons qu'un seul avis ne m'aide pas trop, j'aurai besoin de plusieurs avis differents de plusieurs oreilles différentes. précision je joue du métal post core avec des tendances fusion, prog, psyché et experimental.

 

4

UNe Signia mais c'est le top de chez top de Premier à l'époque ....une putain de bombe...tu peux y aller les yeux fermé...négocie un peu le prix par contre mais c'est une super drums...

5

Le prix est visiblement ferme. est ce trop cher?

6

En même temps, ça dépend y a que les fûts sans caisse claire ou bien tu as batterie complète avec caisse claire + Hardware + Cymbales (minimum Charleston, Crash , Ride)

 

C'est quoi le Deal en gros pour 1600 euros parce que si tu cherches dans les petites annonces tu peux en trouver des plus chers, aux même prix ou voir bien moins cher....

ca dépend de l'état aussi

7

ouaip, fêpeter l'annonce !

8

Salut,

Oui j'ai été longtemps l'heureux proprio d'une signia (20,10,12,14,16, pas la snare) et je confirme: une vraie tuerie. elle supporte tous types de peaux, pas super simple à acccorder au début, mais faut tout essayer. Tu peux effectivement y aller les yeux fermés. Bon, O.K, il ne la donne pas, mais je pense que c'est 1 set à garder longtemps. Et si en plus, c'est la rouge....

9

C'est bien celle qui le poids d'un ane mort non ?

10

Ouais ça pèse un certain poids, en effet. L'accastillage, le système de suspension, plus le chromage qui doit être blindé.... mais si c'est pas pour trimballer tous les 2 jours...