DrumCollective M22R... Quelqu'un connait ?
- 9 réponses
- 3 participants
- 1 297 vues
- 2 followers
evan31
Bonjour,
Je vais d'ici l'année prochaine m'acheter une batterie.
Et je suis tombé sur cette marque hollandaise, DrumCollective, qui propose des batteries vraiment pas cher.
Notamment le set typé Rock M22R en érable pour seulement 400€. (Super joli en plus ! )
J'ai trouvé ça bizarre, j'en ai discuté avec un ami batteur qui m'a dit que ça valait le coup et que les finitions avaient l'air plutôt bonnes.
Mais, je ne trouve aucune vidéo, ou que des liens morts vers des extraits audio.
Voila, dites moi ce que vous en pensez. Ca reste ma première batterie, j'en fais depuis 3ans et demi maintenant et je commence à me débrouiller.
[ Dernière édition du message le 19/03/2011 à 16:25:12 ]
the wait
je ne connais pas ...je suis allé voir sur leur site, et en tous cas, il y a de jolies choses ....
maintenant, 400 euros, ca fait peu ...(mais tant mieux) mais attention au frais de port derriere qui viendront se rajouter ...
mais ca m'étonne pas de voir de plus en plus de marques émerger, vu le prix de certains .....
evan31
Carrément.
Voila le lien, ou elle est un peu moins cher encore, d'un magasin hollandais :
http://www.dwmusicstore.com/drum-collective-m22r-dw-p-6647.html
On peu avoir les frais de port à droite de la page plus bas, et pour la France, c'est 15€. Donc pas de quoi s'affoler à ce prix là
Ce que je cherche, c'est une batterie qui va pas se démolir d'elle même dans quelques année, mais quelque chose d'assez robuste.
Si c'est de l'érable, ça me plait, et puis ce sont les peaux qui jouent beaucoup au niveau du son. Donc des Evans EC2 ou des Remo pinstripe devraient faire l'affaire.
evan31
https://www.drumcollective.com/page5/page5.html
C'est une critique, qui est sur le site.
Moi j'en tire du bien, à ce prix là.
the wait
je parle hollandais mais seulement sous la torture .....
evan31
Citation de the wait :
je parle hollandais mais seulement sous la torture .....
La review est écrite en français dans la colonne de droite.
the wait
oui oui j'ai vu t'inquietes ..
Lapin
the wait
complètement ............
evan31
Peut-on quand même leur faire confiance ?
Après tout, c'est ma première batterie, et à ce prix là, je ne m'attends vraiment à rien d'exceptionnel.
- < Liste des sujets
- Charte