Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle batterie choisir entre une YAMAHA DTX540K ou une ROLAND TD9K2 VDRUM

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 1 732 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quelle batterie choisir entre une YAMAHA DTX540K ou une ROLAND TD9K2 VDRUM
Bonjour je voudrait m'acheter une batterie electronique et j'hésite entre
une YAMAHA DTX540K : https://www.baguetterie.fr/electronique/yamaha-dtx540k-13507.html
et une ROLAND TD9K2 : https://www.baguetterie.fr/electronique/roland-v-drum-td-9k2-full-pack.html
Je n'ai pas vraiment de budget défini donc je pensais taper dans du moyen de gamme mais je ne mis connais absolument pas en batterie élèctronique j'aimerais bien savoir laquelle de ces deux batteries est la mieux(j'ai vue que le module de son de la TD9K2 était plus chère donc est-ce que les pads sont moin bien?). Si toutefois vous pensez que d'autres modeles sont largement mieux ou que des modeles plus chère serait bien meilleur n'hésiter pas à me le dire.
Merci de bien vouloir m'aider :)
2
J'aimerais aussi savoir si l'écart de prix entre les deux modules est justifié?
edit : je vien de voir que j'avais placé mon topic dans le mauvais sous forum (batterie et percussion, au lieu de batterie electronique, est-ce que c'est possible de le remmetre dans le bon sous forum?

[ Dernière édition du message le 09/10/2011 à 17:50:07 ]

3
je ne sais toujours pas laquelle prendre :x svp
4
Salut,

à ce niveau de prix essaye la 2box (2200€)
+ bien meilleurs sons + possibilité d'importer ses propres sons
+ vrai charley
+ large pads peaux maillés
+ 6 sorties lignes pour s'enregistrer

+ t'achete Européen !

sinon :
roland Td9
5
Salut,

à ce niveau de prix essaye la 2box (2200€)
+ bien meilleurs sons + possibilité d'importer ses propres sons
+ vrai charley
+ larges pads peaux maillés
+ 6 sorties lignes pour s'enregistrer

+ t'achètes Européen !

sinon :
roland Td9
6
Ok merci beaucoup je vais allez voire la 2box dans ce cas :) mais bon c'est tout de même pres de 1000€ plus chère sachant que je ne suis pas un exellent batteur je ne sais pas si je vais débourser une telle somme :s.
7
il y en a une sur ebay...
quasi neuve...

Drumisan
Ps : c'est pas la mienne !
8
"Ps : c'est pas la mienne !" :-p
Ok merci je vais allez voire sa de plus près :)