Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vidéos pédagogiques gratuites

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 641 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Vidéos pédagogiques gratuites
Salut, venez découvrir mes vidéos de batterie pédagogiques sur ma chaine Youtube, n'hésitez pas à commenter... merci... http://youtube.com/user/poilsemar
musicalement
2

C'est sympa mais ça manque clairement d'explications, de ralentis, et pédagogie quoi ... On dirait juste des démos.

3
:bravo:
Très bon son et plan de vue.
Sinon ces démos n'ont aucun intérêt pédagogique, à mon avis.
Les rythmes sont bien joués mais peuvent paraître confus au profane qui cherche à évoluer...
Un très bon joueur peut être mauvais prof, et un mauvais joueur devenir un très bon prof... à méditer....:bravo:
4
Je suis assez d'accord, avec youtube and co on vois defiler des centaines de vidéos soit disant pédagogiques. D'un coté on a la vidéo 100% jeu ou le gars explique rien et du coup, autant presque n'avoir que la bande son (j'exagere) et de l'autre la vidéo du gars qui tchatche pendant 2min45 et qui tape les 15 dernières secondes, et la t'es obligé de revenir 10 fois en arrière pour comprendre ce qu'il joue.
Pas evident de trouver le juste milieu, mais un peu d'explication sur le phrasé, l'ambiance, le touché et autre ne devrait pas faire de mal (a ces vidéos qui sont ma fois pas si mal).
5

ouaip, il suffit cependant de jouer chaque partie (pied gauche, pied droit main gauche main droite) isolé a un tempo lent puis rapide et zou tout est clair.

6
Merci pour toutes ces remarques constructives les gars, tout est bon à prendre pour toujours avancer, je suis prof depuis 15 ans avec une bonne trentaine d'élèves chaque année, un peu d'expérience quand même quoi et à la fin de chaque putain d'année je vois mon niveau et ma pédagogie progresser, l'essentiel, prendre un gars où il est et l'emmener où tu veux, simple à dire, plus difficile à maitriser, c'est le challenge mais ce n'est pas le but dans ces vidéos car pas l'outil pour ça !!!
dans ces vids j'essaie de montrer des plans assez avancés en effet et je manque carrément de moyens (ralentis etc), comme le dit l'un d'entre vous c'est dur de trouver le juste milieu mais j'y travaille soyez en sûr les copains... j'ajoute pour finir qu'il faut quand même se rappeler que c'est juste pour la bonne cause, à savoir partager avec les moyens du bord son savoir-faire et le tout GRATOS, ne vous vexez pas les gars mais y a type de remarque très "frenchy" dans ce que j'ai lu, genre je fais pas grand chose mais j'suis jamais content de ce qu'essaient de donner les autres... lol.... bonne route. Pat

[ Dernière édition du message le 22/12/2011 à 01:11:21 ]