Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/01/2012 à 20:01:49Estimation basix et conseil sur batterie electronique
Bonjour à tous !!
Après avoir quitté la maison et goutté aux joies de l'appartement il faut maintenant que je vende ma batterie pour passer à l'électronique.
J'aimerai donc connaitre à quels prix je pourrai vendre ma Basix Custom "Danny Gottlieb" (rouge et noire) avec un set de cymbales (moisi) Paist 101, le tout acheté neuf il y a 5 ans mais elle a été peu utilisée (et même plus du tout depuis 1 an et demi), elle est donc en superbe état (mis à part les peaux). Voici quelques photos : http://hpics.li/24e80ac http://hpics.li/a259406
Alors ?
Et donc avec le prix que j'en tirerai plus quelques 200 ou 300€ j'aimerai acheter une batterie électronique mais voila le problème : je n'y connais absolument rien ! J'en fais donc appel à votre bon coeur et surtout à vos conseils ! Une batterie d'occasion ne me dérangerai absolument pas, j'aimerai juste savoir quels modèles intéressants rapport qualité/prix je pourrai m'offrir.
Merci !!
[ Dernière édition du message le 24/01/2012 à 20:02:17 ]