Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche des pièces ASBA Urgent

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 392 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Recherche des pièces ASBA Urgent
Bonjour,

Je viens d'acquérir une batterie ASBA acrylique ( Plexiglas marron une pure merveille sonore) avec seulement grosse caisse et tom basse.

Du coup y'a pas de tom médium.

Je suis désespérément à la recherche d'un tom Asba Médium de 12, 13, 14 ou 15

si vous possédez des toms de marque ASBA, faites vos propositions.

je suis sérieux et payeur

Merci de votre intérêt

[ Dernière édition du message le 20/09/2012 à 23:00:02 ]

2
salut à toi hooo heureux possesseur d'une belle chose(hééé tu nous met une photo pour le plaisir ;))

je te promet rien.....
mais j'ai un pote qui vend pas mal de vieilleries sur nancy(dept 54)
voila une de ces annonces par exemple(si j'me trompe pas :oops:) : https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/361557319.htm?ca=15_s
il s'appelle jean pierre et à pas mal de vieux truc.
tu peu toujours essayé de le contacter ça mange pas de pain(il est très sympa ;))
sinon y'a un thomas aussi qui vend pas mal de truc sur nancy.
regarde les annonces LBC sur nancy,sans tomber sur un asba,tu peu toujours les contacter,avec un peu de chance.....

bonne chance,c'est pas courant ce que tu cherche



la double pedale c'est pas pour aller 2 fois plus vite;C'est juste pour se fatiguer 2 fois moins !!!!!

[ Dernière édition du message le 22/09/2012 à 15:01:56 ]

3
essaie de t'inscrire sur le forum ladrummerie, niveau recherche de vieilleries batteristiques ils sont très forts. (et il y a un ou deux fans d'asba dans le lot)

[ Dernière édition du message le 23/09/2012 à 05:34:18 ]

4
Iggy tof..........impossible d'accede a la recherche sur leboncoin...... Y'a pas de jean pierre

J'ai bien trouver Thomas j'attends, sa réponse.

Et merci pour la drummerie, je vais allez voir.

Pour la photos, c'est pas possible car elle est chez un pote et je peux pas la mettre au local ( inondation) donc surement une autre fois

[ Dernière édition du message le 24/09/2012 à 10:59:29 ]

5
YEAH j'ai finalement trouvé mes toms.
Merci leboncoin.

Ou pourrai§je cependant trouver les attaches qui leur correspondent.?

Merci
6
si ton vendeur de tom avait l'air de savoir ce qu'il vendait, essaie de lui poser la question, en général les passionnés de vintage ont leurs filons :)