Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Help please :D

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 309 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Help please :D
Bonjour :D , je m'appelle Andréa et j'ai 14 ans . Sa fais quelques mois que la batterie me fascine et j'aimerai commencer à en faire , je suis motivée même très motivé :D: , mais le problème comment on commence ? Je n'ai pas de batterie et pour le début je ne veux surtout pas apprendre avec d'autres personnes :S parce que je suis super timide :oops: il me faut du temps pour m'adapter . Alors comment faire ? Y'a t'il des profs dans une école ou autre qui donnent des cours de batterie pour une seule élève ?? C'est trop tard pour apprendre à en jouer ?

Merci :D et excuser moi si je me suis mal expliquer ;).

[ Dernière édition du message le 18/11/2012 à 10:49:38 ]

2
salut andréa.
ouiiii tu trouvera des profs pour toi toute seule si tu ne tiens pas a être dans un groupe

compte une bonne 20° € l'heure de cour (enfin!!! ca depend du prof,d'ou t'habite,sur paris ça peu monter au dela des 30 roro de l'heure :??:)



la double pedale c'est pas pour aller 2 fois plus vite;C'est juste pour se fatiguer 2 fois moins !!!!!

3
Il n'est jamais trop tard ! Tu trouvera une multitude de vidéo sur youtube qui t’apprenne à jouer, et pour commencer je te conseil une batterie électronique pour ne pas déranger tes parents et tes voisins :-D.
Et comme le dit iffy-tof tu trouvera des profs pour qui donne des cour particulier !
Bonne chance dans ta démarche !

Vous rechercher un studio pour mixer, masteriser et arranger vos morceaux ?

Studio Fer | Mixage - Mastering - Arrangement

4
Salut,

Avant tout achat, donc investissement, essaie de te trouver un prof avec qui le courant passe. Il saura te conseiller le jour où tu voudrais t'acheter une batteuse.

A+
5
Merci pour vos réponses , sa me motive encore plus :-D , je vais en parler à mes parents :) , sa me rassure de savoir qu'on peux prendre des cours qu'avec un prof :) .
6
Bonjour :D . A 17H , avec ma mère nous sommes aller dans une école de musique , 25H euros pour 2H de cours bref , les cours ne sont pas individuels :S mais bon c'est pas vraiment sa le soucis . Le directeur de l'école m'a dis qu'il n'ya pas de note , que la batterie c'est que des "Boum boum boum" :8O: pas vraiment compris . Puis je voulais aussi savoir , la théorie de la musique c'est quoi ? Parce que je vais avoir 30 minutes de solfège , 30 minutes de théorie de la musique et 1H de batterie .

Puis dernière question , j'ai complètement oublié de lui demander si je devais apporter quelque chose , papier , stylo et tout le blabla ??

Merci ^^" !