Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

RIP Mr Bob Zildjian

• 21 réponses
  • 6 participants
  • 2 160 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion RIP Mr Bob Zildjian
Le créateur de la marque Sabian n'est plus.
https://en.wikipedia.org/wiki/Robert_Zildjian
:(:((

[ Dernière édition du message le 29/03/2013 à 01:01:19 ]

2
Il y a presque 20 ans mes premières cymbales des Sabian B8 Pro. A part la crash que l'on m'a cassé j'ai encore une ride et un charleston en partie grâce a ce monsieur, qui a su avec son équipe et son savoir, faire des cymbales de qualité pour tous les budgets, même pour les débutants, a des prix attractifs.
Merci monsieur Zildjian et restez en paix.
3

Quand ces gars là passent l'arme à gauche, on récupère automatiquement de la sensibilité auditive ou bien? facepalm

4
toi des neurones surement pas :8O:

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

5

Hors sujet :

https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.147310,jeux-a-la-con-gt-denigre-le-posteur-precedent-avec-moderation-bien-sur,p.56.html

merci de ne pas donner trop de travail au dernier des tiens en te dissipant...

Je ne suis pas du genre à être méchant avec les jeunes, le lien ci-dessus te permettra donc de trouver ce que tu as l'air de chercher. mrgreen

6
Citation de sstan :
Quand ces gars là passent l'arme à gauche, on récupère automatiquement de la sensibilité auditive ou bien?

hmmm,

soit j'ai mal interprete ton post
soit t'es juste un abruti

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

7

Hors sujet :

Citation de djmachin :

hmmm,

soit j'ai mal interprete ton post
soit je suis  juste un abruti

Voilà... un peu des deux en fait...

Allez, J'arrête de faire la foire sur le cercueil de ce pauvre Robert... pshhhhhhhhhhhhhhhhh

8
En fait sstan, si tu ne vois pas d'intérêt à mon post, ni au remerciement sincère avec lequel j'espère un tant soit peu offrir un petit hommage à monsieur Zildjian.
Ce qui est ton droit le plus total
Je pense néanmoins qu'il n'y aucun intérêt non plus à perdre ton temps à laisser des messages sans intérêts.
Mais bon, nous sommes en démocratie.
9
C'était aussi un hommage.. C'est bien pour ça que j'ai posté... navré de ne pas avoir su le faire comprendre. Le pshhhhhhhhhhhhhhhhhh était un coup de cymbale, qui continuera à sonner post mortem, je trouve ça classe.. Mes oreilles sont défoncées en partie à cause de lui, mais c'est à chaque fois lors de moments de bonheur toussa... C'est quand même chiant de se justifier, mais bon si ça peut éviter de me faire passer pour un crétin c'est avec plaisir. Bonne nuit.
10
Ah au temps pour moi, mais en même temps, nous sommes deux à avoir pris ton message pour une remarque désobligeante.
Donc, c'est que ça pouvait prêter à confusion.