Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Arturia Spark déféctueuse?

• 2 réponses
  • 1 participant
  • 496 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Arturia Spark déféctueuse?
Bonjour tout le monde, voila je viens solliciter votre aide ici:

J'ai récemment acheté à quelqu'un une boite à rythme Arturia Spark (pas la lite édition la "normale")

je lance une boucle rythmique, et lorsque j'appuie sur le petit écran tactile des effets, que se soit le slicer ou le filtre, et bien le "Mid Tom" se déclenche, c'est assez désagréable.

Pour faire simple, lorsque ma boucle rythmique est lancée et que je veux jouer avec le filtre, des que j'appuie sur l'écran tactile, vous entendez un "TUM" correspondant au bruit du Mid Tom.

En revanche lorsque j'applique les effets à partir du logiciel sur mon séquenceur, aucun problème rien ne se déclenche.

Voila je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider. Je vous remercie d'avance passez une bonne journée!

http://nsa33.casimages.com/img/2013/08/07/mini_130807040349101928.png
2
Alors j'ai mis à jour le logiciel, l'interface est géniale maintenant et la banque de sons encore plus impressionnante, j'avais des petits problèmes de potards la tout est réglé par contre le coup du mid tom c'est toujours pas réglé, alors la petite astuce consiste à le muter pour pouvoir utiliser les effets sans que ça gêne le seul pb c'est que si vous voulez l'utiliser dans votre boucle rythmique bah vous l'avez dans l'os. Je vais essayer de contacter Arturia et je vous dirai si je trouve des news.
3
Problème résolu le poste peut être fermé