Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet quel ampli pour une batterie électro?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 642 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion quel ampli pour une batterie électro?
BONJOUR A TOUS? J'AIMERAIS CONNAITRE VOS AVIS AU SUJET d'ampli pour batterie électronique. j'en ai acheté une pour ma fille mais je ne sais pas quoi acheter pour lui éviter d'avoir en permanence un casque sur les oreilles. j'ai lu qu'un ampli basse pouvait convenir mais je ne comprend pas comment il pourrait restituer les aigues sans tweeter "donc peur que le son soit trop grave", un ampli clavier et un retour scène pourrait aussi convenir mais le budget explose, les enceintes amplifiées ne sont pas toutes équipées de prises jack 3,65. comme un ampli guitare est a exclure??? help je ne sais plus!!! quel seraient vos préférences? merci pour votre aide
2
A mon humble avis si c'est pour jouer en groupe, un retour amplifié avec un 15 pouces pour avoir un son de grosse caisse respectable me semble indiqué, et effectivement c'est pas donné mais tu peux trouver des occases type HK Audio 400w dans les 400€, mais si c'est pour rester à la maison et jouer seul, branche la sur une chaîne hifi de qualité moyenne (car les boomer risquent de morfler un peu), c'est ce que je fais chez moi quand j'en ai marre de jouer au casque depuis longtemps et c'est suffisant pour bosser.