Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème de son dans mon casque audio avec ma batterie électronique

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 3 110 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème de son dans mon casque audio avec ma batterie électronique
Bonjour à tous,

J'ai acheté récemment une Alesis DM7X Kit qui fonctionne parfaitement. J'ai essayé un de mes casques audio dessus qui fonctionne bien également (JVC XXbass). Je me suis acheté un casque qui atténue le bruit environnant (Milian Acoustics SVT)pour profiter à fond de ma batterie. Le casque est doté d'une fiche 3,5mm + d'un adaptateur 6.5mm + adaptateur double de 3,5mm. Quand je branche le casque sur la sortie du module de 3,5mm, le son est très bas et ne sort que du côté gauche seulement. Même chose quand il est branché dans la sortie output à l'arrière de l'ordinateur de la batterie que ce soit dans le L(mono) ou dans le L et R avec l'adaptateur double fourni. Je ne sais plus quoi faire:(((

Ce qui est bizarre c'est que ce casque fonctionne parfaitement avec un lecteur MP3 par exemple. Y'at-il certains réglages à faire dans le module de batterie? ou pensez-vous que cela vient du casque?

Merci de m'aider à trouver une solution SVP.

GMC7784
2
C'est ok, j'ai résolu le problème. Je pense que la fiche va trop au fond mais en la retirant un peu le son est correct des deux côtés.