Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/05/2014 à 12:07:56DW - Cover batterie - vidéo Hd - Enregistrement 8 micros
Bonjour à tous .
J'aimerais partager avec vous cette vidéo de ma production et recueillir vos avis pour éventuellement améliorer la prochaine.
A vos claviers, et merci d'avance
La batteuse s'appelle Susan Chedru, vous pouvez trouver tous les détails relatifs aux crédits de cette vidéo en suivant le lien vers Youtube.
arnaudjah
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
2Posté le 01/07/2014 à 14:45:10
salut . les son est plutôt bon juste la grosse caisse qui manque juste un peut d’attaque
mais si non super clin . je suis justement a la recherche d'info sur les équipement utilisé
pour ce genre d'enregistrement .qu'utilise tu à part les 8 micros sont-ils en xlr ?
je dispose du logiciel ableton live 9 , dune carte son externe et de 8 micro xlr .
que faut-il comme préampli ? merci d'avance