Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Nouvelles cymbales /Nouvelles Peaux Nouvelles vie ;)

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 491 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Nouvelles cymbales /Nouvelles Peaux Nouvelles vie ;)
Alors voila ça fait maintenant 2 ans que je fais de la batterie et j'adore *o* ( comme vous j'imagine :p )
et j'ai un petit "problème" : J'ai une batterie de Pearl qui me semble être un peu pour débutant et je ne vous parle pas des cymbales qui sont nul a chier une impression de taper sur des casseroles ( désolé mais pas d'autres mots pour les décrire ahah) et donc j'aimerais avoir quelques conseils pour le choix de mes nouvelles peaux ainsi que mes nouvelles cymbales.
J'ai pas un budget immmmmeeeeeeeennse donc voila :s
J'attends vos conseils, Merci d'avance
Peace :aime:

*Ps : Si je me plein de mes peaux c'est pour la raison qu'elles raisonne enfin j'ai l'impression et j'aimerais obtenir un son bien plus sec*
2
up
3
Salut, alors pour les cymbales tu utilises quoi ?? perso avant j'avais des PST 5 de chez Paiste et je trouvais vraiment pas mal. Maintenant je suis sur du Alpha mais bon c'est pas le même budget... Si tu veux un bon son je te dirais de partir la dessus ou sur les PST 7 ou 8 qui sont encore mieux. Pour ton budget tu peux taper dans l'occas' ( perso toutes mes cymbales et ma batterie le sont et sa change rien du tout ) après sa dépend de ce que tu cherches, de ce que tu joues...
4
Hello ! Pour les cymbales si tu veux un excellent rapport qualité prix, opte pour les XS20 de Sabian, elles sont très solides et offrent un son très équilibré. Sinon pour les peaux tu peux partir sur du Evans G2 pour les toms, HDDRY pour la caisse claire et EMAD HEAVYWEIGHT pour la grosse caisse. Avec tout ça tu vas envoyer du lourd !