Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/12/2014 à 14:36:06batterie KAT 02
Bonjour, je suis étonné de ne rien trouver sur cette batterie électronique (à part des gens qui se posent des questions laissées souvent sans réponse un peu partout sur le net) sortie il y a à peu près un an.
Quand on voit le travail fait par Antoine FADAVI sur "you tube", il semblerait que les sons soient plutôt bons (j'espère que ce ne sont pas ceux d'un logiciel externe dans ses démo).
Les pads sont de taille correcte, les possibilités sont variées (midi, USB, effets intégrés...)...
J'ai fait le pari, j'en ai commandé une chez Drumshop (542€ avec tabouret, baguettes, pédale GC, casque).
Je pense la recevoir cette semaine, je la monterai le weekend prochain, je vous tiendrai au courant.
N'hésitez pas à donner vos impressions si vous en avez déjà essayé.
Merci d'avance et à bientôt
maya30
80
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 18/12/2014 à 13:56:58
Batterie reçue, je vous tiendrai au courant.
0
paddypat
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 23/01/2015 à 21:12:50
Et alors?
0
maya30
80
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
4Posté le 19/02/2015 à 13:17:31
Salut.
Voici donc des nouvelles de ma kat.
Qualité de fabrication correcte, touché bon,avec bonnes dimensions de pads.
Sons de très bonne qualité.
J ai essayé yamaha et roland dans la même gamme prix, je préfère la kat.
Je ne regrette pas mon choix.