Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Peaux de resonnance et affaires ebay

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 494 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Peaux de resonnance et affaires ebay
Salut a tous les drummers :8)

oué je voulais savoir 2 choses
1) mes peaux de frappes sont toutes des remo ambassador sablées et mes peaux de resonnance sont des peaux de la marque de la batterie ( kenstone : marque quelconque ) alors je voulais savoir si ca change beaucoup de mettre des peaux de resonnance de bonne qualité et quels peaux mettre dans ce cas là

2) je vois souvent sur ebay france allemagne ou aux USA des affaires du ganre ride zildjian avedis custom 20" = 70€ et selon la photo elle est en bon état
c'est très souvent que ca arrive et des fois elles sont même sous plastique ( tombées du camion ??)
Alors arnaque ou pas ??
2
Concretement, oui c'est toujours appréciable de mettre des peaux de résonnance de bonne qualité. Cette peaux va énormément contribué a ton son, a condition qu'elle soit bien accordée. c'est pour cela que je pense qu'une bonne peau de résonnance est nécessaire a partir du môment où sait bien accorder tes toms. Mais si tes peaux ne sont pas trop abimé, je pense que leur remplacement n'est pas primordiale, tu peut avoir un bon son mêmes avec celle d'origine.
Quand au Cymbales, je ne peut pas trop te conseiller car on doit trouver de tout sur ebay.
3

Citation : Alors arnaque ou pas ??



Oula non, pas arnaque (Enfin on n'est jamais à l'abri d'un escroc)...

T'as pas lu tous les topics sur Ebay US et DE?
J'ai acheté plusieurs cymbales sur Ebay US, et j'en attends encore, ça vaut vraiment le coup.
4
Moi comme peau de resonnance j'ai des pinstripe et comme peau de frappe pinstripe .. Bas je peus te dire que tu peu pas jouer du jazz avec sa . C sombre et sa dechirre!! Mais je pense que je vais me prendre des peaux remo ebony en resonnance.
5
Ebony et pinstripe, c'est kif-kif non?
(C'est quand même sauvage de mettre un truc pareil en résonance)
6
Non les ebony sont plus "sombre" (et c'est pas à cause de la couleur !!) :twisted: :rocket:
7
C sur que la deja avec les pinstripe devan et deriere c'est genial pour le metal :D: mai la avec les ebony que je vai bientot acheter sa va etre .. montrueux !! ( en + j'ai ,une batterie de merde mais sa rend super bien ! ) :bravo: .