Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème avec le module Td 9

  • 20 réponses
  • 3 participants
  • 1 407 vues
  • 3 followers
1 Problème avec le module Td 9
Bonjour a tous,
Je refais appel a vous car j'ai un petit problème avec la TD 9kx.

avec une clée usb, je souhaite mettre des musiques sur la TD 9 sans batterie, pour ensuite jouer par dessus. J'ai vu sur internet que l on doit convertir les fichiers en MP3 ou Wave pour que le module lise les fichiers. Mais rien a faire, il y a toujours ce message "no file". ca me pose bien probleme.. les fichiers ne sont peut etre pas bien convertis. Pouvez vous m'aider ? merci beaucoup:??: et puis je avoir des reponses rapidements ?

[ Dernière édition du message le 09/07/2015 à 15:34:34 ]

2
C'est vrai, en 50 minutes personne ne répond ! Et puis tout le monde a forcément un module de TD9 chez soit pour tester... Un peu de patience nom de Dieu, faut arrêter de croire que tout le monde est à ta disposition et que tout doit arriver tout de suite ! (ne le prends pas mal) ;)

Tes fichiers sont bien en WAV et lisibles dans un ordinateur?

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

[ Dernière édition du message le 09/07/2015 à 17:11:01 ]

3
J'ai mis d'autres annonces ou plus d'un mois apres personne ne répondait..enfin bref, oui je les convertis en wave et ils sont lisibles sur un ordinateur, mais ils sont peut etre mal convertis..
4
Quand tu branches ta clef USB dans la batterie électronique, elle clignote? Enfin, le voyant s'allume?

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

5
oui oui, la batterie lit la clee, pas de problemes la dessus. Mais quand je veux acceder au contenu de la clee il y a le petit message "no file", embetant..merci de l'aide
6
Il faut mettre tes fichiers dans la racine et non dans un répertoire.
7
dans la racine ? c est quoi ? comment faire ?
8
c est bon j'ai compris pour la racine, mais le probleme c'est que apparemment il faut utiliser des caractères alphanumériques d'un octet( qu est ce que c'est ?) et en pcm linéaire..un peu compliqué ! merci de l'aide
9
Ben en gros, pas d'accents, pas de symboles, seulement des lettres et des chiffres.

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

10
et pcm linéaire c est quoi ?