Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Batteries et percussions

Hardware yamaha

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 725 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Hardware yamaha
Voilou, une petite demande d'avis:
Pour l'instant g du matos hybride, mais a l'avenir g l'intention "d'uniformiser" mon set, et ptet bien chez yam. Ma question porte sur les attache tom. J'aimerai mettre des toms 14et16 en suspendu, mais je me demande(vu le poid des futs), si le tout tient bien, et dans le temps surtout... Le truc c ke les attache yam sont des simples petite tige ki ne tiennent pas par grand chose, meme si le systeme de serrage me semble bon.
Quelque a t-il put tester ca dans le temp?. Passke jme doute bien que tout cela se maintient kan on l'installe, mais après une utilisation intensive, plus les montages\démontage j'ai un doute... surtout pour des 14 et 16. Pour les ptit toms ca pose pas de souci..
2
Salut,
j'ai des 14 16 yam beech sur hadware série 9 depuis 4 ans, et une bonne centène de concert, je n'ai eut encore aucun problème ( toc toc :fleche: bois ).
J' avais peur pour le 16 monter sur yess y me paraissait petit par rapport à la taille du fut,
mais ca ne bouge pas.
je trouve que tout le hard de la série 9 est nickel, papillon bague tout tient le coup à merveille.
3
Oui j'ai plutot confiance dans le hardware yam. Ca prend pas trop de place, ca défigure pas la batterie, et si tu me confirme que ca tient le coup après une centaine de concert, nickel!! C exactement ce genre d'avis que je voulais merci.