Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Acheter des tom à l'unite

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 2 547 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Acheter des tom à l'unite
Bonjour, jaimerais me payer un nouveau tom de 13" pour ma stage custom advtg, je trouve pas sur le net thoman, 123, musiciansfriend...si quelqu'un a une adresse !!!! ca serait cool
merci d'avance :bravo:
2
Je crois qu'il y a eu un thread traitant de la question il n'y a pas trés longtemps.

Pour info, j'ai commandé mes toms suplémentaires chez mon magasins de musique le plus proche (j'ai une stage custom standard). En fait Yamaha n'as pratiquement plus de stock au niveau toms et ils sont obligés de les faire venir du Japon. Résultat des courses, je vais devoir attendre de 3 à 5 mois.
Fait gaffe parce que Yamaha vient juste de relooker sa stage custom et les coloris ne sont plus les mêmes. Mais sur commande ils peuvent te fabriquer les anciens.
3
C'est ca qui minquiete!! il on pu laire de faire raven black mais fade raven black....jespere que c'est toujours dispo...
4
Oui apparement c'est possible, faut juste bien le préciser quand tu passe ta commande
5
Salut,

Tu peux encore avoir les toms ancienne série sur commande mais attention aux délais !

J'ai commandé en mars un tom de 10, il devrait arriver en juillet.
J'ai commandé un 8 --> octobre.

@+
Jeff
Jeff
6
Pour le delais ca va je suis pas presser !
de toute facon jai pas un bercy ou un stade de france programmer avant 2020 :mdr: