Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Octobans

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 833 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Octobans
J'ai décider (non pas de maigrir) de me lancer dans la fabrication d'octobans en PVC après avoir écouté et reécouté les roulement de mike portnoy.

j'ai trouver des trucs interessants sur ce site
http://earthshaker.free.fr/html/fran%E7ais/Astuces-fran%E7ais.html

l'ennui c'est que ce systeme necessite l'achat d'attache de toms et tout le tralalla alors que moi quand je bricole, je veu que ca me coute le moins cher possible
alors est ce ke qq a un truc pour la fixation ? et aussi un truc pour les peaux pour eviter d'acheter des tirants, des cercles ...?

sinon je sais que je devrai quand meme acheter de vrai peaux, peut etre des attaches ... alors j'aimerai voir chez capelle parce que vous etes tout le temps en train de dire que c du bon matos et pas tro cher. en aout, je vais a Nice alors c'est ou le "capelle" le plus proche? et d'ailleur esk'y en a qui habitent dans le coin parce je vais chez mon oncle et j'aurai surement marre de parler qu'avec la famille , et pis qq bieres ne me feraient pas de mal
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
2
Alors, ceci pourra t'aider en capellisation :
http://www.capelledrums.com/
sinon, contacte fred, de earthshaker, il est un des guests d'AF
3
J'y vais
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
4
Tu peux voir aussi avec le batteur de mon groupe qui a longtemps penser à en faire avant d'en trouver d'occaz.Bounty

5
Putain jme rend compte que depuis que je sui sur AF
aucun des post que j'ai propose n'a joui de plus que 20 message
vous faite du boycot ou quoi

ou alor c de ma faute :( :( :( :(( :(( :(( :((( :((( :((( hein??
snif
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
6
C'est de ta faute. Si moi je sais pas pourquoi, toi le sais, alors chut. :non: :lol: :mdr: :ptdr:
7
Il me semble difficile de construire des octobans (ou n'importe quel fût de batterie) sans monter des cercles, tirants, coquilles, peaux et attaches toms dignes de ce nom !
Toutes les "bidouilles" que tu peux trouver pour remplaçer tout ce matériel va te prendre un temps fou et tu ne serras pas satisfait du résultat final...
Je vous refais un petit coup de pub pour ST DRUMS (site allemand où on parle anglais) : https://www.stdrums.de/.
Noubliez pas que CAPELLE se fournit chez le même fournisseur asiatique pour son accastiallage...Par contre, en ce qui concerne les fûts eux-mêmes, il n'y a rien à dire...
8

Citation : Il me semble difficile de construire des octobans (ou n'importe quel fût de batterie) sans monter des cercles, tirants, coquilles, peaux et attaches toms dignes de ce nom !
Toutes les "bidouilles" que tu peux trouver pour remplaçer tout ce matériel va te prendre un temps fou et tu ne serras pas satisfait du résultat final...



cher monsieur
je relève le défi :8) :8) :8)

je vous envoie des fotos des que prevu
et ca devrai pas tarder puisque g deja qq idées a ce sujet :8)
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
9
Ptet' meme des enregistrement pour voir le son :8)

eh nah
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
10
C'est vrai que tu habites au maroc non?