Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Si j'avais plein de sous.

  • 17 réponses
  • 9 participants
  • 632 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Si j'avais plein de sous.
:fache2:

J'en ai marre de lire des magazines de batteries, de voir de superbes Pearl Export ou TAMA Starclassic, avec des cymbales partout Sabian ou Zildjian, batteries estimées à 20000 francs, alors que moi j'ai une Pearl datant de l'an 40, avec pour seule consolation mes pauvres cymbales Sabian signées Portnoy et ma double pédale neuve....

Pkoi ca coûte si cheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer !!!! :fache2:

Je vais agresser Portnoy et lui voler son monstre siamois... Puis je le revendrai et je m'eachèterait son Purple Monster...

GNark gnark gnark je suis machiavéliqueuuuuuuuuhhhhhhhhhhh !!!
2
Quand tu pense quy en a qui pense a trouver le moindre gramme de bouffe pour survivre , on peut sestimer heureu.......fo prendre du recul :D: et se dire quon est pas si maleureu comme ca
3
:mdr:




www.charity-for-drummers.org ?
4
Et pan!!

Plus sérieusement, une Export, c'est pas grand chose, c'est juste au-dessus de la forum, c'est vraiment donné, c'est limite milieu de gamme.
On a tous commencé avec peu, certains moins que d'autres, mais tu as déjà une double pédale neuve, ce que tout le monde ne peut pas avoir.

Hors sujet : En plus, tu me fais limite penser à mon fillot :8O:

5
Vu de ce point de vue (celui des petits anfants qui meurent de faim), il est vrai que nos ne sommes pas à plaindre, mais dans ce cas, aucun problème n'est vraiment un problème puisqu'on peut toujours trouver pire...

Bref, tout ça pour dire que quand même, en Septembre je monte à Paris pour mes études, et vu combien je vais casquer là bas chaque mois, ben je ne pense pas avoir de rab pour compléter ma batterie... Donc j'ia l'impression qu'elle ne le sera pas avant un bon moment, c'est ça qui m'exaspère...
6
Déjà que tu ne vas y jouer régulièrement... :|
7

Citation : en Septembre je monte à Paris pour mes études, et vu combien je vais casquer là bas chaque mois


Effectivement, jte souhaite bien du courage.
Ca me rapel les profs qui disaient: "mais enfin,achete toi du matos, qu'est ce tu fout? et t'emmenage a Paris? et ben tu loue une cave pour jouer(ben voyons). Quoi l'entrée des clubs est trop cher pour y aller tout les soirs? et ben tu fait le pied de grue tout les jours jusqu'a ce k'on te fasse entrer gratos!!!!"

Mouais, pas si simple.... :mdr:
8
Ben ouais, d'ailleurs la première année je monte pas mon matos, on va louer un studio de répet
9
A oui c sur c'est le top...; si vous avez du pognon :clin: Non mais doit y'avoir des bons plans.
10
Et bien bon courage pour ton emenagement a Paris. Y'a un petit studio pas cher dans le 20eme qui loue des cabine batterie a l'heure. Tu pourra toujours y faire un tour pour te défouler de temps en temps.
Sinon si j'avais beacoup de tunes, je me paierai les 2 batteries qu'y a dans la vitrine de la baguetterie. Un DW marron vraiment magnifique :aime: et une Starclassic marron avec 5 futs :lol: