Mais rien à faire : le cerclage de la peau à l'air trop épais, il ne passe pas dans le cerclage du Tom. Elle dépasse entre 0,3 à 0,5 mm d'un côté, alors que je l'ai bien mise sur le Tom à l'opposé....
Pourtant, tous les deux sont de 18". J'ai même essayé de serré malgré tout mais rien y fait, cela dépasse beaucoup trop...
Si quelqu'un aurait une astuce je suis preneur ?
pistonpistache
17982
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
2Posté le 08/09/2017 à 16:51:24
Un tom bass de 18" de diamètre pour 16" de profondeur ?? chelou, c'est pas plutot l'inverse ? Tu aurais une photo ?
C'est très simple :
tu as commandé une peau de grosse-caisse, pas de tom. (c'est écrit dessus : bass drum)
Et ça ne marche pas.
Rassure toi, tu n'est pas le premier (et sans doute pas le dernier) à te faire prendre...
Le bon modèle, si on reste chez tho tho, c'est par là
[ Dernière édition du message le 08/09/2017 à 17:22:35 ]
Florian Cellier
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
5Posté le 09/09/2017 à 13:32:30
Haaa non, bouuulet
En tout cas, ce Tom est bien puissant sinon, mais sa peau de base, comme toute les peau d'origine, bas çà sonne, mais c'est assez "vide" comme son par rapport à tous mes autres Toms équipés en Pinstripe.
Un des rares avantages d'être vieux, enfin je veux dire expérimenté , c'est que des conneries, on en a vu et fait des caisses...
Ca évite de les refaire, et ça permet de les reconnaitre au premier coup d'oeil.