Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/07/2018 à 17:51:28Site "emvips", arnaque ?
Quelqu'un connaît il ce site : /emvips
Il propose des batteries complètes de marque à -95% soit - de 100euros !!!!
Je crois à l'arnaque, quelle est votre avis ? Merci
Anonyme
647
2Posté le 21/07/2018 à 18:12:34
achète-le, ça te fera un joli combo crédulité+absence d'éthique conso.
0
Tybdrums
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
3Posté le 21/07/2018 à 21:10:25
Ok sympa.
Je partageais (alertais) juste sur un site qui se trouve très souvent dans mon fil d'actualité
0
Christophe64200
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
4Posté le 22/07/2018 à 16:54:31
Arnaque ??
Pas forcément !! Reste à le prouver !!
Affaire à suivre.
0
samboss75
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 24/07/2018 à 06:10:01
je pense à une grosse arnaque.
Pas de conditions générales de ventes, pas de garanties.
Juste paiement paypal.
La td50 complète a -de 100euros... c’est même pas les frais de port.... arnaque !
0
SAM
Jæckel
3917
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
6Posté le 24/07/2018 à 07:17:36
Oui oui, c'est bien de l'arnaque, pas de doute. C'est "trop beau pour être vrai".
Quand bien même ils t'envoient réellement ce que tu paies (hum, hum), ce serait soit de la contrefaçon (bingo 1), soit du matériel volé (bingo 2).
Est-ce que quiconque possèdant ce matériel envisagerait de le "vendre" pour une si misérable bouchée de pain ?
Depuis le temps que les brouteurs ont compris notre attrait irraisonné pour le matos, ils ont développé de nouvelles techniques.
Bref, à part financer des organisations peu scrupuleuses (voire franchement vilaines), je ne voie pas.
0
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers