Tom basse baladeur
- 17 réponses
- 7 participants
- 834 vues
- 1 follower
hoel
31

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
16 Aout 2004 à 18:49Tom basse baladeur
#1
Salut a vous tous , mon tom basse de 16' ( sur pieds ) se barre assez rapidement pour peu que je le taquine légèrement ,
j'ais pensé a la solution du clamp attaché au pied de ride ou alors meme de le suspendre...
qu'en pensez vous , avez vous d'autres solutions , quelle est selon vous la meilleure.
merci.
j'ais pensé a la solution du clamp attaché au pied de ride ou alors meme de le suspendre...
qu'en pensez vous , avez vous d'autres solutions , quelle est selon vous la meilleure.
merci.
Keep on rockin'
signaler
Boum92|
9505

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
16 Aout 2004 à 18:50
#2
Une bonne baffe et au lit !
signaler
hoel
31

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
16 Aout 2004 à 18:57
#3
C'est a dire que je veu qu'il fasse du bruit donc si il dort c pas possible

et puis le but c qu'il reste et non qu'il s'en aille
et puis le but c qu'il reste et non qu'il s'en aille
Keep on rockin'
signaler
viking6
343

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
16 Aout 2004 à 23:21
#4
Est-ce que ta batterie est sur un tapis?
signaler
Boum92|
9505

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
16 Aout 2004 à 23:27
#5
Avec un oreiller, une table basse, et une bonne bière toute fraiche?
signaler
kevkek
211

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
16 Aout 2004 à 23:38
#6
Essaye peut etre de le mettre contre le pied de ta ride.
ou alors des trucs anti-dérapant sous les pieds
mais c'est bizarre : ça veut dire que tu tapes pas droit dessus !!
ou alors des trucs anti-dérapant sous les pieds
mais c'est bizarre : ça veut dire que tu tapes pas droit dessus !!
signaler
Boum92|
9505

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
16 Aout 2004 à 23:38
#7
Ouah!!!!!
un festival ce soir....
un festival ce soir....
signaler
hoel
31

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
17 Aout 2004 à 21:53
#8
Il est presque droit , enfin plat .
je joue sur une "sorte" de tapis ... un peu lino... c pas top mais bon g que ça.
je joue sur une "sorte" de tapis ... un peu lino... c pas top mais bon g que ça.
Keep on rockin'
signaler
locked
4647

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
18 Aout 2004 à 00:38
#9
Tu as essayé le tom bass à l'envers?Comme ça les pieds vont plus t'emmerder!


******The Ramones°°°°°°
signaler
Boum92|
9505

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
18 Aout 2004 à 00:40
#10
Oui, ou si il a 18 ans, tu es obligé de le laisser partir....
signaler
locked
4647

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
18 Aout 2004 à 00:42
#11

******The Ramones°°°°°°
signaler
hoel
31

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
18 Aout 2004 à 22:46
#12
Sinon j'ai vu un truc chez pearl : des caoutchous air "suspension" a mettre a la place des anciens... est-ce que quelqun a ça ? est-ce efficace ?
Keep on rockin'
signaler
Lapin
3518

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
19 Aout 2004 à 09:38
#13
Tu peux mettre une photo?
signaler
hoel
31

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
19 Aout 2004 à 18:34
#14
voilà ... le modèle que g vu est a gauche et celui que j'ais actuellement est a droite.
Keep on rockin'
signaler
Lapin
3518

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
20 Aout 2004 à 09:34
#15
Ah oui, j'en ai déjà entendu parler de ce truc. Mais c'est plus pour améliorer le sustain que pour maintenir en place ton tom libertarien non?
signaler
hoel
31

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
20 Aout 2004 à 17:27
#16
ça doit surement etre plus souple que les pieds de base. si ça amorti les vibrations alors c'est peu etre une (bonne?) solution.
Keep on rockin'
signaler
scrawl
535

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
21 Aout 2004 à 09:28
#17
La air suspension c'est la version cheap des pieds de TB avec un ressort integrés.
Je suis pas du tout certain qui ça améliore quoi que ce soit.
sinon il faut trouver un truc antidérapant à colle sous le tom basse, une sorte de caoutchouc très mou qui adèrerait bien au lino.
Je suis pas du tout certain qui ça améliore quoi que ce soit.
sinon il faut trouver un truc antidérapant à colle sous le tom basse, une sorte de caoutchouc très mou qui adèrerait bien au lino.
signaler
hoel
31

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
21 Aout 2004 à 11:06
#18
Est-ce qu'il en existe avec des pointes
ce serai pas mal non plus.
Keep on rockin'
signaler
- < Liste des sujets
- Charte