Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Batteries et percussions

Tom basse baladeur

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 834 vues
  • 1 follower
Tom basse baladeur
Salut a vous tous , mon tom basse de 16' ( sur pieds ) se barre assez rapidement pour peu que je le taquine légèrement ,
j'ais pensé a la solution du clamp attaché au pied de ride ou alors meme de le suspendre...
qu'en pensez vous , avez vous d'autres solutions , quelle est selon vous la meilleure.

merci.
Keep on rockin'
Une bonne baffe et au lit !
C'est a dire que je veu qu'il fasse du bruit donc si il dort c pas possible :violent: :zzz:
:mrg:
et puis le but c qu'il reste et non qu'il s'en aille :bravo:
Keep on rockin'
Est-ce que ta batterie est sur un tapis?
Avec un oreiller, une table basse, et une bonne bière toute fraiche?
Essaye peut etre de le mettre contre le pied de ta ride.
ou alors des trucs anti-dérapant sous les pieds

mais c'est bizarre : ça veut dire que tu tapes pas droit dessus !!
Ouah!!!!!


un festival ce soir....
Il est presque droit , enfin plat .
je joue sur une "sorte" de tapis ... un peu lino... c pas top mais bon g que ça.
Keep on rockin'
Tu as essayé le tom bass à l'envers?Comme ça les pieds vont plus t'emmerder!

******The Ramones°°°°°°

Oui, ou si il a 18 ans, tu es obligé de le laisser partir....
:diable: :pong:

******The Ramones°°°°°°

Sinon j'ai vu un truc chez pearl : des caoutchous air "suspension" a mettre a la place des anciens... est-ce que quelqun a ça ? est-ce efficace ?
Keep on rockin'
Tu peux mettre une photo?

voilà ... le modèle que g vu est a gauche et celui que j'ais actuellement est a droite.
Keep on rockin'
Ah oui, j'en ai déjà entendu parler de ce truc. Mais c'est plus pour améliorer le sustain que pour maintenir en place ton tom libertarien non?
ça doit surement etre plus souple que les pieds de base. si ça amorti les vibrations alors c'est peu etre une (bonne?) solution.
Keep on rockin'
La air suspension c'est la version cheap des pieds de TB avec un ressort integrés.

Je suis pas du tout certain qui ça améliore quoi que ce soit.

sinon il faut trouver un truc antidérapant à colle sous le tom basse, une sorte de caoutchouc très mou qui adèrerait bien au lino.
Est-ce qu'il en existe avec des pointes :???: ce serai pas mal non plus.
Keep on rockin'