Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoins d'une batterie electrique

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 425 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Besoins d'une batterie electrique
Bonjour!

Batteur depuis plusieurs années, j'avais eu dans le passé une petit batterie electrique Alesis Command Kit, bref rien de top mais j'ai toujours eu des acoustiques de haut de gamme, DW notamment.

Aujourd'hui je me suis mis à la recherche d'une batterie acoustique car les conditions obligent étant donné qu'il s'agirait plus d'une batterie pour mon petit frère que pour moi et pour garder les oreilles de tous en bon état :mdr:

Bref...

J'ai un budget de 1500€/2000€ et je recherche quelque chose de qualitatif et de réaliste. Pas un truc minuscule qui fait que l'on est perdu quand on se retrouve face à une batterie acoustique mais je ne sais pas vers quoi me tourner.

Je dois l'admettre, je ne m'y connais pas trop en batterie électrique. A part que Roland et Yamaha sont pas mal, je ne sais même pas quel modèles...

Je suis preneur d'avis :)
2
Personne ?

J'ai repéré la Alesis Strike Pro Kit aussi autre que Roland et Yamaha
3
J’ai pu tester que des Roland perso donc je ne pourrai comparer entre tout les modèles qui existent.
Je pense avant tout qu’il faut que tu ailles tester en magasin, c’est quand même surtout une histoire de sensibilité.
4
Salutation.

C'est bien une batterie électronique que tu cherche? Parce que dans ton premier post tu dis ceci.

Citation :
Aujourd'hui je me suis mis à la recherche d'une batterie acoustique car les conditions obligent étant donné qu'il s'agirait plus d'une batterie pour mon petit frère que pour moi et pour garder les oreilles de tous en bon état :mdr: