Sujet de la discussionPosté le 29/09/2019 à 14:31:04Batterie électronique ou multipad/percpad?
Salut à vous, voilà disposant d'un peu de matos pour faire un peu d'électro tranquille à la maison, je voulais agrémenter ma musique avec une ligne de percussions plus personnalisée qu'avec ma boite à rythme. Je tapote déjà un peu de batterie sans être très doué, et je me demandais ce qu'il serait préférable d'acheter et avec un budget serré de 100 euros je trouve soit de la batterie électronique d'entrée de gamme du genre Thomann Millenium HD 100 ou sur du mutlipad le classique Alesis percpad ou samplepad, voir le samplepad 4 ou le KAT Percussion KTMP1 Multipad Drum.
J'ai peur d'être un peu limité avec les multipad mais à l'inverse je me dis que la batterie c'est peut-être un peu trop!
Vos avis, vos conseils seront les bienvenus.
A plus.
Gof'
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
2Posté le 12/10/2019 à 00:34:33
Hello,
Tu as quoi comme boite à rythme et pour quelle utilisation, pour l'instant?
Tu comptes faire du live que tu t'orientes vers ces différents liens ?
Salut,
en BAR j'ai une drumbrute impacte, après c'est pour chez moi tranquille, et finalement je n'ai pas attendu de réponse, je suis très pressé comme gars! J'ai opté pour une petite Roland SPD 6 pas trop cher que je compte branché avec un module de sons pour développer ses possibilités.
Merci.