Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Plus aucun son sur ma Millenium MPS 750 !!!

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 178 vues
  • 4 followers
1 Plus aucun son sur ma Millenium MPS 750 !!!
Bonjour à tous ! J'ai acheté une batterie électronique à mon fils l'an dernier. Une millenium MPS 750 d'occasion.
Il y avait un petit son résiduel de cymbale quand je branchais le jack sur le tome basse... Ne sachant pas d'où venait ce son je me suis dit que j'allais brancher un autre jack sur la prise ext 1... Et j'ai acheté un jack. Mais quand je l'ai branché... paf, plus aucun son sur aucun des pads ! Et là j'ai regardé le mode d'emploi (oui j'aurais pu le faire avant) ... ils précisent bien de faire gaffe au style de prise Jack qu'on utilise. Je ne savais pas qu'il y avait plusieurs styles de prises Jack. En gros tout s'allume, les pads réagissent quand j'essaie de régler les volumes etc... ce n'est pas la prise casque... bref... Je ne sais pas si j'ai flingué le module en branchant un mauvais Jack. Je n'ai plus la facture, je ne sais pas où m'adresser pour essayer de trouver d'où peut venir la panne.
HELP ! Quelqu'un aurait une idée ?
Merci d'avance !
2
Bonjour, j’ai eu exactement le même problème, mais jusqu’à present je n’ai pas trouvé de solution si vous en savez plus vous pouvez me tenir au courant
3
J'ai eu un problème similaire aujourd'hui.
J'étais en train de jouer et d'un coup, plus aucun son en sortie.
Par contre sur le module on voit bien que les pads sont reconnus.
Avez-vous des solutions ?
4
Bonjour,

J'ai le même problème, le module s'allume mais aucun son ne sort, y compris le clic ou les enregistrements. Quelqu'un aurait trouvé une solution ?

Merci !