Le grand jeu de piste des 25 ans d'Audiofanzine est terminé
Merci pour votre participation et pour vos nombreux et sympathiques messages. Bravo aux 145 gagnants dont les pseudos ont été ajoutés à la page du concours --->
Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Refonte graphique octobre 2025
Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Sujet de la discussionPosté le 11/09/2004 à 14:51:47Avis sur 1 pearl mmx
On me propose 1 Pearl MMX qui a env.5 ans mais qui es en super etat.En plus de la MMX y a une c.cl. free floating piccolo et des accessoires (2 pied perche 1 pied de h.h. 1 pedale g.c. et 1 pied c.cl. le tou de chez Pearl)le mec me laisse aussi des support lp pour splash et 1 pour cloche avec la cloche lp.
tout ça pour seulement 950 €
alors!?
Si elle est en parfait état c'est un très bon prix je trouve
0
stef.60six
457
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 12/09/2004 à 17:43:47
C clair, maintenant faut voir le harware, qui date de 5ans, et qui n'est peut etre pas aussi performant que maintenant. Je sais pas hein, c'est une question! Mais peut etre que les coquilles, les suspensions de toms ect.... n'étaient pas les memes.
0
kinderblabla
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 16/09/2004 à 18:52:31
Merci pour vos reponses.effectivement les supports sont des I.S.S. alor que sur les M.M.X. d aujourd hui c du optimount.y a pa non plus les cercles moulés.mais elle es super propre.moi je n es pas les moyen mais si quelqun sur la region rhone alpe