Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/09/2004 à 21:05:48Basix Custom neuve ou Tama Rockstar d'occase ?
Bon bon, je sais que c'est pas nouveau comme type de sujet, mais aussi objectivement que possible, pourriez-vous me dire ce que vous feriez si vous deviez choisir entre 1 tama rockstar d'occase qui a 5/6 ans et qui m'a l'air en assez bon état et une basix custom toute neuve. (tama proposée à 450 € -avec une cymbale Zildjian thin crash en sus- et basix custom en promo kekpart à 498 et des brouettes).
précisons que je recherche pas la finesse, mais plutôt quelque chose de bien solide.
je suppose que dans les 2 cas faudra changer les peaux...
sinon, quid des accessoires des basix custom ? c'est solide ? ça tient le coup par rapport à une tama ?
et aussi, je me demandais si ça craignait que la tama d'occase ait servi pour des cours, si ça peut avoir fatigué la batterie en elle-même, ce qui est susceptible de lacher...
si vous pouvez me renseigner, merci !
zardbat
250
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 13/09/2004 à 22:05:05
Sans hesiter la tama
je ne la pratique pas personnellement mais un collegue avec qui on partage le local en a une assez vieille et crois moi ça sonne !
Quand a fatiguer une batterie, a moins de l'avoir vraiment maltraiter (et encore !) j'y crois pas trop
Rockstar+1, si en plus t'as une avedis avec...
Le prix est correct mais pas super affaire... sauf elle est en tres bon état. https://fr.audiofanzine.com/img/membres/normal/1/4/14089.gif border="0" />