Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cymbale china.Utilité?

  • 12 réponses
  • 9 participants
  • 1 892 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Cymbale china.Utilité?
Bonjour à vous!
Une question requérant assistance à germé dans mon esprit, vous l'aurez deviné c'est à propos de la china....
La question est la suivante: Dans quelles conditions une china peut elle être interressante?, quelle est sa plage d'utilisation?

J'ai vu po mal de batteurs en utiliser et d'autres (aussi bon ) pas du tt, le tout dans le même style de musique qui est le mien, le néo-métal ( pas trop bourrin qd même )

Est-ce un bon achat , ou de l'argent par les fenêtres?

merci à vous et bonne soirée, journée, après midi, etc.....
2
Très bien sur des accents de caisse claire ! je m'en sers comme ça la plupart du temps, mais pas sur toutes les chansons
Venez ecoutez le DUSTER'71 !! http://dusters.free.fr
3
Si y'a une seule personne qui sait si tu dois utilisé une china c'est bien toi !
Dejà aimes-tu le son de la China ?

Moi perso je ne pourrai pas m'en passer ! :bravo:
4
Au début tu te dis, mais comment je vais placer un son pareil et en fait tu lui trouves tres vite des applications au point de ne plus pouvoir t'en passer. Tu peux t'en servir en la frappant en meme temps qu'une crash pour accentuer l'effet de puissance

Vends toms Tama Starclassic Perfomer 10 / 14 -> voir mon profil

5
Moi je m'en sers soit pour la jouer comme cymbale de rythme ou meme comme jeu d'alternance ride/china ou crash/china (un peu à la Portnoy quoi :oops: )
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son il est normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
6
J'ai bien la joué en cymbal de rythme mais aussi faire des petits coups en contre temps :bravo:
7
Donc c'est un bonne achat !! :bravo:
Par contre, et ça n'engage que moi, pas besoin d'y mettre des cents et des milles
Je suis passer d'une paiste signature 20'' (380 euros) à une wuhan 16'' (25 euros sur Ebay) et je crois que je préfère cette dernière !!! :8O: :oo:
Venez ecoutez le DUSTER'71 !! http://dusters.free.fr
8
Wuhan c'est LA référence en china

Vends toms Tama Starclassic Perfomer 10 / 14 -> voir mon profil

9
Jouée en syncope la china ca le fait.
autrement pour accentuer la caisse claire...

c'est surtout une affaire de goux a mon avis. un peu comme les crashs.
10

Citation : Wuhan c'est LA référence en china



Moi qui pensai que c'etait plutot la zildjian oriental china que bcp de batteurs de rock on...

Son prix ? jveux une petite de 14".