Sujet de la discussionPosté le 06/02/2021 à 06:45:36Débutant besoins truc est conseils
Salut je vient tout juste de m’équiper d’une batterie j’en est toujours voulu une est j’ai décider que c’était le temps bref ... le problème est que j’ai beau essayer est me pratiquer je ni arrive pas aussitôt j’utilise le pied mes main son incapable de continuer je jouer qu’est ce que je jouer les deux main se mette à instantanément a frapper en même temps que le pied pour la grosse bases est bin franchement sa me fâche parce que je veut vrm mes rien à faire en gros c’est sa le problème ma synchronisation avec l’es main est l’es pied ne veut rien savoire veut savoire si sa déjà fait sa à quelqu’un si oui y’a t’il moyen de devenir bon ou si sa veut pas rentrer sa serre à rien essayer de continuer
[ Dernière édition du message le 06/02/2021 à 06:54:57 ]
Romain Cintas
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 3 ans
2Posté le 06/02/2021 à 06:54:39
PS*jai beau regarder des tutoriels sur YouTube je parvien pas a réussir un simple série de note sauf au ralenti aussi j’essaye aller plus vide ou de modifier qu’est je joue l’es main se mette à sur les bras c’est décourageant
Salut je vient tout juste de m’équiper d’une batterie j’en est toujours voulu une est j’ai décider que c’était le temps bref ... le problème est que j’ai beau essayer est me pratiquer je ni arrive pas aussitôt j’utilise le pied mes main son incapable de continuer je jouer qu’est ce que je jouer les deux main se mette à instantanément a frapper en même temps que le pied pour la grosse bases est bin franchement sa me fâche parce que je veut vrm mes rien à faire en gros c’est sa le problème ma synchronisation avec l’es main est l’es pied ne veut rien savoire veut savoire si sa déjà fait sa à quelqu’un si oui y’a t’il moyen de devenir bon ou si sa veut pas rentrer sa serre à rien essayer de continuer
Les méthodes d'apprentissage comme "La classe de Batterie" sont progressives. Le travail lent et répété des exercices te fera progresser mais il faut, comme tout instrument, une pratique régulière. Je ne suis pas batteur mais m'y suis essayé et au bout d'une semaine j'arrivais à jouer sur Beat It (peut être pas avec toutes les nuances) et à m'amuser.