Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des playbacks pour bosser . ou pour s'amuser

• 4 réponses
  • 5 participants
  • 1 025 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Des playbacks pour bosser . ou pour s'amuser
Voila, ca fait bien longtemps que je m'amuse avec des fichiers midi pour travailler ou encore pour reprendre mes morceaux favoris. Cependant, la qualité de resitution (et surtout de la guitare) en utilisant soundfont ou Vsti a gogo n'est jamais a la hauteur.

Je me suis dit que grace au net, il était sans doute possible de trouver des vrais playbacks, joués par des hommes (ou des femmes :D: ), des vrais.
Alors voila, merci de me guider dans ma recherche (qui, je pense, peut en interesser plus d'un).

2
Houla!! mais c'est que ca m'interesse aussi !!
flag! :oops2:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
3
C'est chaud de trouver des playbacks de batterie! trouver des playbacks de voix, je dis pas, mais pour batterie... :|

à part en achetant les magazines dans lesquels sont fournis des cd (quoique je sais pas si ça se fait toujours, mais à une époque ils fournissaient un titre ou deux en playback batterie pour s'entrainer)
4
Si tu peux (veux?) le faire avec une electronique, tu dois savoir que ca peut etre possible de jouer carrément par dessus un morceau complet dans des bonnes conditions.

en te fabricant un kit qui tranche bien avec la batterie initiale (surtout CC et GC evidemment) tu peux couvrir la partie initiale sans que ca pourisse tout. en jouant tu peux meme continuer à entendre les autres instru. accessoirement ca peut meme bien sonner au final. :lol:

en fait je dis ca surtout parce que je prends vraiment mon pied comme ca depuis que j'ai une électronique . comme toi j'ai vraiment lutté pour trouver des playbacks et j'ai fini par me contenter de ceux du module et de morceaux complets.

ceci dit, ca remplace pas les playback, et je suis preneur aussi :clin:

http://www.reverbnation.com/deinmas

5
Je déterre le sujet...

J'ai aussi galéré pour trouver des playbacks pour batterie. J'ai trouvé ça, le nom est trompeur, mais il y a une section pour batteurs:

www.version-karaoke.fr

Musicien connecté !