Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Liste de vos cymbales cassées

  • 87 réponses
  • 19 participants
  • 5 054 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Liste de vos cymbales cassées
Voila un topic bien inutile ^^

faites nous la liste des cymbales que vous avez cassé, félé, broyé, émietté ^^


moi dans 3 ans je vais casser une extra thin splash de 10" en roulant dessous avec mon renault master qui roule à l'huile de colza :mdr: :mdr: :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
11
Moi le jour où j'en casse une (si j'en casse un jour)
je la garderai en effet
12
2 splash: une sabian AA 10" (bofbof) et une zildjian A custom 8" (très chouette, elle :( )
Un sagouin de punk m'a aussi pété une sabian pro :fache:
13
ON AVAIT DIT PAS LA TAILLE bande de malappris!! :mdr:

Allez, on va dire que j'en ai pété une bonne dizaine (une quinzaine???) :oops: en 15 ans de batterie.
De la bas de gamme (saturne, si quelqu'un se souvient de ça) au très haut de gamme (HH, AAX, oriental trash, me tapez pas) :oops: :oops:
Même un charley AA :oops: :oops: :oops:
Mais comme c'était un charley de 1", ça me reviens pas trop cher (si seulement c'était vrai !)
le plus simple c'est que je les prenne en photos...

Comme recyclage, j'ai fait :
- horloge (crash ufip 16" )
- cendrier (splash 8" )
- un frisbee (crash 14" ) mais personne voulait jouer avec moi... étrange non!
- et surtout, tout un tas de cymables d'effets que je cloute, rivette, empile. J'ai une très belle china sabian de 18" des cymbalettes de tambourin que l'on voit très bien ICI
Etre à présent un homme sensé, tout à l'heure un fou et bientôt une brute.
14
Ca a du bon le recyclage ....
de toute facon, morte pour morte, tu ne risques plus rien : sauf d'avoir un son terrible au detour d'un coup de bol ....


Citation : 2 crash 14 et 16 A custom zildjian la meme semaine... ça fait chier


par contre là, je serais plutot énervé ......
15

Citation : par contre là, je serais plutot énervé ......



je le suis encore 4 ans après :(((
16
Comment recycle-t-on une cymbale en la posant sur la Caisse Claire??? :8O:
17
Ben c'est simple tu la pose et t'attends , si elle a pas changer 2 semaines après c'est qu'elle est foutue ^^

Moi euh
une Sabian Pro Sonix Crash 16" ,
une splash 10" AAX

la deuxieme m'a fait un peu plus mal, mais bon ^^
Dans mon groupe on est 4 musiciens, plus un batteur..
18
Moi en moins d'un an de batterie j'ai juste cassé les cou.... des voisins les oreilles des membre du groupe et des baguettes :D: je suis gentils et doux avec le matos :P:, mais le jour ou je pète une cymbale je fais une photo, promis, avec les funérailles et tout se qui va avec :|
Loin des cieux près du sol toujours le dernier avertit quand il pleut....
19
Mon bassiste a fait tomber mon charley aax stage hats sur de la pierre bien rugueuse. Je n'ai pas encore pu voir les dégâts à la lumiere du jour mais au toucher je sais déjà qu'il a pris cher :(((
20

Citation : Comment recycle-t-on une cymbale en la posant sur la Caisse Claire???



bah tu la pose sur la caisse claire et tu tape dessus (soit la caisse claire soit la cymbale) bien sur pour les rides c'est pas possible...

mais ca fait des bon son en drum n bass par exemple... :bave: