Sujet de la discussionPosté le 01/10/2004 à 22:11:52Faire tourner ces baguettes .
BOUjour !! Alors j'aimerais savoir comment faire tourner ces baguettes entres les doigt mais super rapidement , il parai qu'il y a une technique qui et enfaite super simple mais vite sa le fait vou en savez plus ??
Bah a force de s'entrainer au dure exercice de tournoiement de baguette avec n'importe quoi entre deux Hit-machine, il a bien fini par l'exlposer son portable...
Enfete je vou explique pk j'ai poser cette question car dans un films rock academie je sai pas si vou connaisser mai en tou cas il y a un tou pti qui le fai trop bien
Bah oui, mais avant Kyo y'avait les batteurs de Gun'n'roses et Stratovarius qui utilisaient ces bêtises ds le jeu de scene(et c'est sans doute pas les seuls... d'ailleurs je crois que Krupa , rich et Hampton utilisaient ces trucs...), et c'est plutôt marrant à voir..... bon maintenant le batteur de kyo qui se la pette de trop parce que ça colle pas du tout à ce qu'il fait, bah tant pis pour lui....... (moi aussi, je le hais!)