Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Faire tourner ces baguettes .

  • 112 réponses
  • 27 participants
  • 17 924 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Faire tourner ces baguettes .
BOUjour !! Alors j'aimerais savoir comment faire tourner ces baguettes entres les doigt mais super rapidement , il parai qu'il y a une technique qui et enfaite super simple mais vite sa le fait vou en savez plus ??
Afficher le sujet de la discussion
41
Et ben voiiiilàààà! :bravo2:
42
Surtout ne me remerciez pas hein.
Alalal. Faut tout faire ici :bravo:
43
Sacré Dom va! :bravo2:
44
Franchement merci et je commence edja a y arriver alor sa fai que 30 minute que je bosse .. sa dechirre ..
45
Merci Dom :bravo:
46
Allez chacun m'envoie un chèque de 1 euro et ca ira.

Sinon je cherche un batteur sympa depuis 1 an au moins donc n'hésitez pas à me contacter. Même si vous arrivez pas à faire tourner vos baguettes.
47
La partie batteur, c'est obligé?
48
Nan mais faut pas avoir un bon niveau. Faut juste aimer faire de la zic.
49
:fleche: apres 2H a m'entrainer je commence a y arriver et pour les mauvaise langues qui ont dit que ca sere qu'a faire flamber les ptits minou pour leur info ca fait aussi flamber les doight et ces excellents pour la motricité des doights.Apres avoir fait ma seance de 2H de tourne baguettes croyez moi que apres le piano jetais bien a l'aise blaize.
voila c'est dit vive le tournage de baquettes et de minou :mdr:
50
Bon, je me permet de participer à the Thread Ô combien important pour mettre du piment dans ma vie de batteur (d'oeufs en neige...oui bon désolé).

Le truc dur, ce n'est pas de faire tourner la baguette mais de passer cette dernière dans la bonne position pour la faire tourner (donc entre l'index et le majeur dans mon cas) puis en fin de tournage de baguette, la faire repasser en position normale (traditional grip) pour continuer à jouer sans transition ! Je me vois mal pendant le morceau, dire "2 secondes les gars, le temps que je fasse tourner la baguette ...tac!....aïe... merde put*** de baguette... :D: !"