Sujet de la discussionPosté le 01/10/2004 à 22:11:52Faire tourner ces baguettes .
BOUjour !! Alors j'aimerais savoir comment faire tourner ces baguettes entres les doigt mais super rapidement , il parai qu'il y a une technique qui et enfaite super simple mais vite sa le fait vou en savez plus ??
aller voir un coup du coté de VIRGIL DONATI lui c'est un AS , on entre dans la 2 eme dimention, autre chose que le batteur de kyo.
j'ai l'ai vu jouer au trianon a paris, dementiel comme gars, a decouvrire.
Moi je comprends pas à quoi ça sert de jouer dans le vent...
je parie que le mec a regardé trop de films de Bruce Lee étant petit...avec un petit entrainement de "force", il doit penser qu'à force y'a même plus besoin de taper sur les peaux...
y'a de très bonnes écoles de zen à paris, vous avez de bonnes adresses ?
Nan, y'a plus simple, t'a qu'a bouger tes bras super vite ds le vent en fesant croire que tu fait des trucs trop dure..... et en mettanr une note par ci par là ("tin' la vache, non en plus il faut des stick twirling ds tous les sens, mais il se tape un solo en plus.....)
Nan franchement, je pense que si tu met au ralenti la video de Blackwell (l'url est 5 post plus haut) au ralenti, ptéte que tu piges qq chose... va savoir
Voir une fois pour voir beau... voir deux fois pour voir juste. ;p
boitaRytm (ex-warmen)
2026
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
37Posté le 03/10/2004 à 22:33:13
La tehcnik c'est celle ki a ete dite des le debut
la baguette entre l'index et le doigt ki sert aussi a dire ce kon pense au gentilles personnes qui nous font chier
bref apres le tous et de faire un mouvement avec le poignet tout en bougeant successivement les deux doigts (c vré ke s compliké a expliker)