Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Faire tourner ces baguettes .

  • 112 réponses
  • 27 participants
  • 17 943 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Faire tourner ces baguettes .
BOUjour !! Alors j'aimerais savoir comment faire tourner ces baguettes entres les doigt mais super rapidement , il parai qu'il y a une technique qui et enfaite super simple mais vite sa le fait vou en savez plus ??
Afficher le sujet de la discussion
31
Salut les gars

aller voir un coup du coté de VIRGIL DONATI lui c'est un AS :oo: , on entre dans la 2 eme dimention, autre chose que le batteur de kyo.
j'ai l'ai vu jouer au trianon a paris, dementiel comme gars, a decouvrire.
Mon groupe sur www.gostins.com
32
Moi je comprends pas à quoi ça sert de jouer dans le vent...
je parie que le mec a regardé trop de films de Bruce Lee étant petit...avec un petit entrainement de "force", il doit penser qu'à force y'a même plus besoin de taper sur les peaux...

y'a de très bonnes écoles de zen à paris, vous avez de bonnes adresses ?
33
Tous ca nous dit toujours pas comment on fait.... :(((
34
Faut prendre des cours de majorette... :8)
35
36
Nan, y'a plus simple, t'a qu'a bouger tes bras super vite ds le vent en fesant croire que tu fait des trucs trop dure..... et en mettanr une note par ci par là ("tin' la vache, non en plus il faut des stick twirling ds tous les sens, mais il se tape un solo en plus.....)
Nan franchement, je pense que si tu met au ralenti la video de Blackwell (l'url est 5 post plus haut) au ralenti, ptéte que tu piges qq chose... va savoir
Voir une fois pour voir beau... voir deux fois pour voir juste. ;p
37
La tehcnik c'est celle ki a ete dite des le debut
la baguette entre l'index et le doigt ki sert aussi a dire ce kon pense au gentilles personnes qui nous font chier

bref apres le tous et de faire un mouvement avec le poignet tout en bougeant successivement les deux doigts (c vré ke s compliké a expliker)

:oops:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
38
Y'a deux techniques. Y'a une vidéo sur AF qui explique ça...ca me saoule de rechercher le lien.
39
Hé hé, il est fatigué ce vieux Dom ce soir... :mdr:
40
Bon allez.
Essayez moi ça.
Chez moi il marche pas mais peut-être que chez vous :
http://www.drumsdatabase.com/spinology1.MPG