Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Faire tourner ces baguettes .

• 112 réponses
  • 27 participants
  • 18 260 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Faire tourner ces baguettes .
BOUjour !! Alors j'aimerais savoir comment faire tourner ces baguettes entres les doigt mais super rapidement , il parai qu'il y a une technique qui et enfaite super simple mais vite sa le fait vou en savez plus ??
Afficher le sujet de la discussion
76

Citation : Y a pas une manière plus simple et efficace que la guitare

au fait si tu veut je joue de la guitare alor on peut se voir pour un cours ( de guitare et ensuite d'assouplissement :8) :bravo: .........héhé

...........c con un mec hein :fleche: :fleche:
77

Citation : sinon la méthode agostini est écrite en partition de batterie???

Oui , tant qu'a faire :D:
Sinon moi pareille que Dw drummer, pour la technique je prend les gammes agostini, de toute façon sur ces bouquins il y'a tout, la technique ça reste de la technique, y'a beaucoup d'autre méthode qui ne font que paraphraser Agostini, qui essayent de développer des truc a la mort moi le noeud..... Bref, quant on veut bosser les rudiments, mais qu'on passe pas sa vie la dessus (vaut mieux pas), c'est amplement suffisant.

Au fait, l'interet d'une méthode, c'est de se forcer a bosser des truc dont on aurait pas penser, qui ne sont donc pas naturel. Ca dépend des personnes, mais en général quant on bosse (en technique) des choses qui nous passent par la tête, on a tendance a s'arrêter quant ça bloque, ou a pas chercher plus loin que ce qu'on sait faire. C'est dommage, il faut un peu se faire violence pour les rudiments, comme en sport lorsque l'on cherche a améliorer son temps.
78
En plus tu fais du piano Jadespearl!!!! ça ça assoupli grave je pense... :clin: :clin:
Parc ontre je ne connais aps du tout ton groupe fétiche.... :??:

Sinon sur le site de la baguetterie, ils vendent une sorte de yoyo pour assouplir justement. Est-ce que quelqu'un a déjà essayé? Est-ce que c'est efficace?
La drumeuse derrière les fûts
79
Merci Jadespearl... :aime: :aime: Par contre pour la femme parfaite vaudra repasser :??: ....j'sais même pas faire tourner mes baguettes :((
80
La battante > Tu n'as pas rempli ta fiche meetic.com complètement.
Il faut que tu précises si tu es célibataire aux yeux bleus ou non.
Sans ces informations je ne peux te répondre de manière optimale sur la façon de faire tourner ses baguettes de batterie.
:fete:
81
Dom Janvier...j'suis chauve et j'ai les yeux vérons :clin: ...alors je peux savoir la technique??? :D: :D: :D:
J'attends ta réponse (de manière optimale maintenant) :aime: :aime:
82

Citation : Dom Janvier...j'suis chauve et j'ai les yeux vérons ...alors je peux savoir la technique???

:mdr: :mdr: :mdr: tu dois dechirer serieux lol
mets une photo qu'on puisse se rencontre compte :8)
au fait pour les photos je vous rappel l'existence de https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C85073%2Cidsearch%2C2204869.html

merci de m'aider a vivre ce thread
sinon la battante je pense qu'on est maintenant nombreux à l'attendre cette
photos :aime: :D:

bisous aux filles,chatbites aux mec lol :oo:

DRUM & DRUM AGAIN
83
ça sent le fakir nan?
:???:
Voir une fois pour voir beau... voir deux fois pour voir juste. ;p
84
La battante > bien répondu ;) . Non mais j'ai pas de conseil à te donner. En tout cas privilégie surtout ta technique dans ton apprentissage. C'est mieux en général à partir d'un certain niveau pour les batteuses sans vouloir généraliser bien sûr. Good lucK.
85
Jadespearl...tes photos sont bien sympas :aime: :aime:

Merci du conseil Dom Janvier :)
86
Put...
Mais ça sent le fakir ici nan?
vous trouvez pas?...
87
^ca depend de ce que tu entends par fakir????? :oo:
88
Et lui c'est marrant ce qu'il fait :

http://www.drummerworld.com/Videos/jojomayertwirl.html
89

Citation : tes photos sont bien sympas

merci beaucoup ca me fait plaisir je suis dans mes delires koi :mdr: :mdr: :mdr:
sinon j'ai telecharger lots of video from drummerworld.com
j'ai pris une grosse claque dans la tete en regardant JOJO Mayer il joue mes plans de double a la simple!!!!!!!! :oo: :oo:
c 'est un truc de dingue mais je reste fidele a ma technique tt en pointe
j'y arriverai :8) (l'espoir fait vivre , le travail mourrir lol :D: )

DRUM & DRUM AGAIN
90
Tain il y en a des bons hein !
Je ne les ai pas encore toute faites. J'aime bien le style a Carter beaufort. Pis tant d'autre aussi . :P:
91
Ba tien technique de tournage de baguette à la main gauche (ma main faible) bras un peut plié je commence à faire touner avec la technique vu avant au deuxième tour paf :oo: baguette dans la tête.ba tien tourné les baguette c très très classe :non: mon oeil tien (enfin celui que je n'ai pas tapé :oops: )

Donc pour compléter ce topique pour le tournage de baguette faire bien attention à calculer la trajectoire de la baguette !!! :!: :!: :!:

(ps tournage n est certes pas français mai c est une expression que j aime bien :D: )
92
Bah alors plus personne pour expliquer comment faire tourner les baguettes??? :mdr: :mdr: :mdr:

et plus de nouvelles de la battante??

allé

DRUM & DRUM AGAIN
93

Citation : Bah alors plus personne pour expliquer comment faire tourner les baguettes???

Je crois qu'on a fait le tour de ce sujet ridicule ! Le tournage de baguettes, c'est tout juste bon pour les petits guignols !
94
Enfin quelqun de mon avis! :mrg:

ça sert a ceux qui savent pas faire autre chose a la batterie.....si c'est pour se la péter, trouvez plutôt des break "DE OUF" :clin:
95
Et PAN !!! :mdr: :mdr: :bravo:
96
Heu moi je trouve ça plus facile de faire tourner mes baguettes.....
:(
:((
:(((
97
Carrement impressionante au niveau "show man" la vidéo de jojo mayer, merci pour le lien :D:
98
Ui ui merci :lol:
Benjy
99
Bah c'est drummerworld.com quoi...... c'est le site sur lequel je vais pour me dire d'arrêter de jouer de la batterie.... :((
100
Moi, au contraire ça me motive :humm: :humm:

et aussi ça m'inspire :idee: