Degouter .
- 98 réponses
- 23 participants
- 7 118 vues
- 1 follower

jean-batteur

Et en parlant de sa a a peu pres quel longeviter un pedale de batterie ( enfin une bonne pedale dw, tama pearl ... ) ???

merci de repondre snif ...

pistonpistache

Yannou le Jacky

Mais des photos ne seraient elles pas plus aisées, meme si leur luminosité laisse à désirer ??
Jacky repenti. SeuRn

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Bon allez en français ça donne : tu égayes mon lundi

Yannou le Jacky

"Tu es gay, mon lundi". Parce que la ca ne veut plsu rien dire, sauf si en hommage à robinson crusoé ses parents ont cru de bon gout de lui donner un prénom correspondant à cette dure journée post-dominicale.

Jacky repenti. SeuRn

sexydoo

Miroul

litle_rom1

Citation : bon dsl pour les fotos mais elle sont trop sombres en mm temps mon appareil nes pas tres sofistiquer .. enfin c une vieux truc mais bon pouir vous montrer je vous ai preparer un dessin sur paint ... bon je dessine comme un pieds mai bon ..
Hors sujet : Ah oui l appareil photo , ca n e marche pas avec les pieds lol , faut pas l'ecraser hein
Le dessin c'est pareil la main c'est plus pratique !!!!
Bon en tout cas moi je possède Une iron cobra generation 1 qui est tes bien mais je prefere jouer avec ma petite pédale de GC pearl de base H800 (quelquechose pas sur du numéro de série )
Que bizarrement j arrive meiux a controler que ma tama!!!
Etonnant non ??!!!

jean-batteur

Je vais quand mm essayer de reprendre des fotos mai bon .. en plus maintenant j'ai mis du gros sckotch sur ma pedale pour que sa tienne encore mieux , enfin maintenant ma pedale a un style bien a elle .. c sympa ....

pistonpistache

fritesgrec

pistonpistache

jean-batteur

et non kubii mon dessin c bien de la merde ... Mais avec une souris c trop difficile , j'ai jamai su comment il fesait les mec lorsque il y avai des tournois de tennis et qu'il faisait des dessins "droles" sur ordi ....voila voila ...

pistonpistache

Yannou le Jacky

LE PAINT ! LE PAINT ! LE PAINT
Jacky repenti. SeuRn

jean-batteur

Heu j'ai pas limpression que sa va marcher .... si sa marche dites pas que ces moches dites que c .. special ......

pistonpistache

Citation : file:///C:Documents

non ajoute la photo dans ton profil ça suffira...

jean-batteur

Yannou le Jacky

Jacky repenti. SeuRn

Anonyme

pistonpistache

AAAALLEZ JEAN BATTEUR
AAALEEEEZ

Anonyme

| Flag.
- < Liste des sujets
- Charte