Sujet de la discussionPosté le 05/11/2004 à 18:42:30Degouter .
Voila snif .. sa devient bien arriver un jour ... ma pedale de grosse caisse est conplaitement foutu ... bon c'etait une pedale qui etai vendu avec ma MAGNIFIQUES batterie de chez " la baguetterie " , je sui trop degouter ....
Et en parlant de sa a a peu pres quel longeviter un pedale de batterie ( enfin une bonne pedale dw, tama pearl ... ) ???
Moi jamais etre bourer juste avec panacher ... Enfin c bon mon pere il a reparer ma pedale elle marche presque bien mais je sui con parceque javai coller ma charleston ( la cymable ) au charleston ( le pied) pour pas que sa bouge enfin je vai prendre une foto vou aller voir le bordel et en enfin le truc ce que maintenant la cymbale est elle coicer .. vou auriez pas un truc pour enlever de la super super glue ??
Bon dsl pour les fotos mais elle sont trop sombres en mm temps mon appareil nes pas tres sofistiquer .. enfin c une vieux truc mais bon pouir vous montrer je vous ai preparer un dessin sur paint ... bon je dessine comme un pieds mai bon ..
Tu as dit que tu avais un pied massue pourquoi utiluser ta salive une bon coup de pied règle tt les problèmes Le seul détail c est qu'après il fo tout racheter.... mai ta cymbale sera decolée
non chui pas un bourin je jou du triangle