Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Degouter .

• 98 réponses
  • 23 participants
  • 6 853 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Degouter .
Voila snif .. :( sa devient bien arriver un jour ... :(( ma pedale de grosse caisse est conplaitement foutu ... :((( bon c'etait une pedale qui etai vendu avec ma MAGNIFIQUES batterie de chez " la baguetterie " , je sui trop degouter .... :furieux:

Et en parlant de sa a a peu pres quel longeviter un pedale de batterie ( enfin une bonne pedale dw, tama pearl ... ) ??? :?:

merci de repondre snif ... :(((
Afficher le sujet de la discussion
31
A ne pas confondre avec:
"Tu es gay, mon lundi". Parce que la ca ne veut plsu rien dire, sauf si en hommage à robinson crusoé ses parents ont cru de bon gout de lui donner un prénom correspondant à cette dure journée post-dominicale. :mrg:

:oops: :fleche:

Jacky repenti. SeuRn

32
Drapo

:tourne:

33
Par simple curiosité ca correspond a quoi ces flags et "drapo" que vous plantez partout? Vous étendez les limites de votre territoire? :8)
34
C'est plsu propre que d'uriner sur une reverbere
35
Bien dit

36

Citation : bon dsl pour les fotos mais elle sont trop sombres en mm temps mon appareil nes pas tres sofistiquer .. enfin c une vieux truc mais bon pouir vous montrer je vous ai preparer un dessin sur paint ... bon je dessine comme un pieds mai bon ..

Hors sujet : Ah oui l appareil photo , ca n e marche pas avec les pieds lol , faut pas l'ecraser hein :bravo:
Le dessin c'est pareil la main c'est plus pratique !!!!

Bon en tout cas moi je possède Une iron cobra generation 1 qui est tes bien mais je prefere jouer avec ma petite pédale de GC pearl de base H800 (quelquechose pas sur du numéro de série )
Que bizarrement j arrive meiux a controler que ma tama!!!
Etonnant non ??!!!
37
J'ai fini mon dessiin sur paint c'est horrible comme c beau mai bon ... enfete on fait comment pour inserer une image dans les messages ??? :???: :bravo:

Je vais quand mm essayer de reprendre des fotos mai bon .. en plus maintenant j'ai mis du gros sckotch sur ma pedale pour que sa tienne encore mieux , enfin maintenant ma pedale a un style bien a elle .. c sympa .... :??: ( fau bien voir le bon coter des choses .. :((( )
38
Jean, tu l'enregistre dans ton profil et tu cliques droit-> propriété, tu copies l'URL et tu l'insères dans ton post avec les balises Img
39
Vous etes salaud qd meme si ça se trouve il est très beau son dessin

40
Bah oui mais il l'a collé à la super glue sur l'écran....

:fleche: bon ok je sors