Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/11/2004 à 18:42:30Degouter .
Voila snif .. sa devient bien arriver un jour ... ma pedale de grosse caisse est conplaitement foutu ... bon c'etait une pedale qui etai vendu avec ma MAGNIFIQUES batterie de chez " la baguetterie " , je sui trop degouter ....
Et en parlant de sa a a peu pres quel longeviter un pedale de batterie ( enfin une bonne pedale dw, tama pearl ... ) ???
Oiulalalal les fautes dorthographe c'est parceque je sui encore sous le choque donc la question est : quel longeviter a une pedale ? merci !
0
ethscro
84
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 05/11/2004 à 19:02:22
Sa depend tes plutot rangers ou balrine ?!
enfaite que ta pedale la baguetterie sa devait pas etre top mais bon faut le faire quand meme de péter une pédale !
elle est peter a quel niveau ?
Sinon achete une pédale correcte genre entré de gamme de chez dw, pearl...
a+
dure la vie !
0
jean-batteur
142
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 05/11/2004 à 20:13:49
Moi c'est plutot pieds massu ... ces le truc qui tenai la chaine qui c'etai peter mai mon pere il vient de faire un bricolage decu bon c moche mai sa marche donc je sui re content
0
Velvar
615
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 05/11/2004 à 20:55:18
MDRRRR TON MESSAGE
Je me suis dit "merde le gars a du peter un putain de truc".. mais une pédale de grosse caisse la baguetterie MDR koi, j'ai explosé de rire comme un gosse devanbt mon écran
0
jean-batteur
142
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 05/11/2004 à 22:32:32
As-tu s'est j'ai debuter avec cette pedales , sa fai mal au coeur mm si c'etai un grosse pedale de merde mais questu veu je sui sensible j'ai tjr aimer les pedales ...
0
viking6
343
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 05/11/2004 à 22:43:53
T'es toujours sous le choc?
0
ethscro
84
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 05/11/2004 à 23:11:25
Y doit etre traumatiser !!!
0
petit biquet
770
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 05/11/2004 à 23:26:20
t'es bourré le jeannot...c'est çà, hein ?
0
Your heart is a big box of paints...
petit biquet
770
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
10Posté le 05/11/2004 à 23:28:23
Citation : Moi c'est plutot pieds massu
OUGL !!!!!!!!!!!!!!!!!
moi être homme des cavernes.