Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Degouter .

  • 98 réponses
  • 23 participants
  • 6 744 vues
  • 1 follower
1 Degouter .
Voila snif .. :( sa devient bien arriver un jour ... :(( ma pedale de grosse caisse est conplaitement foutu ... :((( bon c'etait une pedale qui etai vendu avec ma MAGNIFIQUES batterie de chez " la baguetterie " , je sui trop degouter .... :furieux:

Et en parlant de sa a a peu pres quel longeviter un pedale de batterie ( enfin une bonne pedale dw, tama pearl ... ) ??? :?:

merci de repondre snif ... :(((
2
Oiulalalal les fautes dorthographe c'est parceque je sui encore sous le choque donc la question est : quel longeviter a une pedale ? merci !
3
Sa depend tes plutot rangers ou balrine ?! :clin:
enfaite que ta pedale la baguetterie sa devait pas etre top mais bon faut le faire quand meme de péter une pédale ! :8O:
elle est peter a quel niveau ?
Sinon achete une pédale correcte genre entré de gamme de chez dw, pearl...

a+




dure la vie !
4
Moi c'est plutot pieds massu ... ces le truc qui tenai la chaine qui c'etai peter mai mon pere il vient de faire un bricolage decu bon c moche mai sa marche donc je sui re content :bravo:
5
MDRRRR TON MESSAGE :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Je me suis dit "merde le gars a du peter un putain de truc".. mais une pédale de grosse caisse la baguetterie MDR koi, j'ai explosé de rire comme un gosse devanbt mon écran :mdr: :mdr: :mdr:
6
As-tu s'est j'ai debuter avec cette pedales , sa fai mal au coeur mm si c'etai un grosse pedale de merde mais questu veu je sui sensible j'ai tjr aimer les pedales ...
7
T'es toujours sous le choc?
8
Y doit etre traumatiser !!! :mdr:
9
:oo: t'es bourré le jeannot...c'est çà, hein ? :oo:
Your heart is a big box of paints...
10

Citation : Moi c'est plutot pieds massu




OUGL !!!!!!!!!!!!!!!!!
moi être homme des cavernes.
Your heart is a big box of paints...