Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelles différences entre une rockstar et une swingstar

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 341 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelles différences entre une rockstar et une swingstar
Je suis jeune batteur et pour le moment tourne sur une century très bas de gamme je commence a voir la possibilité de sauté le pas et n'ayant pas la possibilité d'essayer 14 type de batterie diffèrent je voudrai savoir quelle est la différence entre une tama swingstar et un tama rockstar (son, robustesse...?) :???:
2
Bah enfaite je pense que sa depend de ton budget mais je pense qu' il vaut mieu investir dans la rockstar au moin pas de mauvaise surprise ! :lol:
sinon la diference et que la rockstar a les fut non percés et sa sonne mieu que la swingstar ensuite je crois que les accessoires sont plus robuste sur rockstar remarque ces logique tous sa !

Donc voit avec ton budget et pense au cymbale aussi :!:

mais normalement tu sera pas deçu de l une des deux par rapport a ta century !

++
3
Merci à toi
4
Au passage (je sais la question est élémentaire mais vu que c est pour l'achat d'une nouvelle copine de jeu et que je pence passé des heur dessus autan être calé sur le sujet) quelle différence de sonorité majeur il y a enre un configuration
-22"x16" grosse caisse, 12"x10"+ 13"x11"tomes+ 16"x16" tome basse
et
-20x18"grosse caisse,10"x8" /12"x9" / 14" x 11" Tome
je pence que l un doit être plus lourd et grave que l autre mais quel est la configuration la plus polyvalente (je joue rock, pop, et un peut jazz)
5
Tu as 3 configurations :
- standard : grosse caisse de 22, toms de 12 13 16
- fusion 22 : grosse caisse de 22, toms de 10 12 14
- fusion 20 : grosse caisse de 20, toms de 10 12 14

J'crois pas me tromper :bravo:
Perso ma preferé c'est fusion 20 ca sonne trop bien, maintenant pour faire que du rock vaut mieux standard ou fusion 22. Cette dernière configuration est un compromis entre rock et jazz bossa battuc bluse et tous ces styles
6
Sur la rockstar tu as le systeme d'attaches toms starcast qui permet de maintenir les futs dans les percer, ce qu'il n'y a pas sur la swingstar meme si cette dernière n'est pas non plus trouée comme une pearl bas de gamme.

tu as aussi un plus grand choix de finition en rockstar

Vends toms Tama Starclassic Perfomer 10 / 14 -> voir mon profil