Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Batterie electronique ?

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 786 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Batterie electronique ?
Ben voilà, j'aurais voulu konnaitre vos avis sur les batteries electronikes.

Mon problème : Avek mon groupe, ça fait un bail k'on cherche un lokal de répet. Là, on en a trouvé un nickel, sauf k'il y a une electro, et ça me fait chier grave ! j'ai eu essayer cette merde une fois dans le temps, et j'avais vraiment trouvé ça à chier. Je ne sais pas si je dois accepter de jouer dessus pour ke mon groupe puisse profiter du lokal...
2
Alors dejà fait un minimum d'effort pour l'ecriture, ensuite il y a une section batterie electronique..... et sinon c'est quoi comme batterie ??? :bravo:
3
Alors là, j'ai aukune idée de la marke ou du type... Ce ke je voulais savoir, c'est si kelk'un arrivais à jouer sur une elektro et une akkoustike en parallèle, sans problème partikulier ?
En fait, si j'akcepte, il va falloir ke je répète sur une elektro, tout en sachant ke j'ai une akkoustike à la maison... et c'est là ke le bas blesse !

PS: désolé pour les 'k' mais j'ai attrapé ce virus lors d'un sejour prolongé en Turquie, et pis voilà...
4
Ben t'es plus en turquie fait un effort tu auras plus de réponse......

Moi je joue sur une Elec à la maison et je repete sur une acoustique..... J'avoue que ca me saoulerai de devoir repeter sur une electronique. Maintenant je pense que c'est mieu que rien, que c'est pas infaisable..... ce qui est important c'est que tu touches regulierement une batterie acoustique....
5
Tu veux une Buyuk batterie ou une Cuçuk batterie ??? :mrg:


faut choisir d'abord

Ddrumlover,
Alias Remo Attaturk :lol:
6
Ben dites-donk, ça vole pas haut ! :|
7

Hors sujet : heureusement que nous avons maintenant un EXPERT en ligne :ptdr:

(en quoi on ne sait pas :oo:
, et devrais je en conclure, de par une analyse a contrario, que nous autres, les zotres, sommes des "non experts" ??? :((( )

:P:
8
Et la section batterie éleK, c'est pas pour les chiens !!

piston cleaning SA
9
Bon ba maintenant que ta posté ton sujet. On a bien le droit de s'planter de fois alors bon .. :bravo:
Je pense qu'il faut voirle bon coté des chose. T'aura la possibilité de casé de l'electro dans les intro et les morceau mais c'est vrai c'est la merde j'te l'accorde. :mdr:
Niveau technique la première fois que j'ai tapoté une electro, et c'etait ya une semaine ( :oops: ) j'ai eu aucun problème, c'était nukel d'entrer, pad ou peau ca allait aussi bien. Meme si bien evidement j'ai apprécié d'avantage la peau pou le confort.

Tous ca pour dire que tu ty fera vite si la decision est prise de jouer dans ce studio :bravo:
Maintenant le son sera diférents :?: Ba ca ty poura rien :??:
10
Personellement je dirais que ça depanne, mais jamais j'accepterais de jouer régulièrement sur une electro en repète !! :non:
Je prèfère encore un tom basse une caisse claire et une cymbale que je vire ou que je range à chaque fois :(
par contre après faut jouer du Stray cats :mdr:
Venez ecoutez le DUSTER'71 !! http://dusters.free.fr