Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/05/2023 à 18:26:12Tapis anti-vibration pour batterie électronique
Bonjour,
Je précise que je créée ce sujet car je n'ai rien trouvé en cherchant "tapis anti-vibration batterie électronique" dans la barre de recherche.
Ma demande est la suivante : Est ce qu'un tapis anti-vibration épais trouvé dans un magasin de bricolage peut isoler les vibrations du pas de grosse caisse ? Ou il faut absolument utiliser la méthode avec des balles de tennis ? (Le problème c'est que je n'ai ni scie cloche, ni colle). Il y a t'il une façon de faire une estrade avec balles de tennis sans utiliser ni colle ni scie cloche ?
Je me demande aussi s'il existe une méthode autre que celle des balles de tennis ou de la dalle anti-vibration ?
Je précise aussi que je n'ai pas de voisin du dessus ni du dessous. Par contre j'ai des voisins sur les côtés. Mais les murs sont bien isolés.