Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cadeau a prix raisonnable pour un batteur (Connaisseurs de Cloches BIENVENUS!)

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 493 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cadeau a prix raisonnable pour un batteur (Connaisseurs de Cloches BIENVENUS!)
Hello tout le monde les batteurs et percussionistes!!


Alors voilà j'ai une petite question à vous poser, simple guitariste que je suis :).

Je cherche un cadeau d'anniversaire pour un pote batteur:

1. J'avais pensé a une cloche (ben ouais c'est cool...yen a marre dla splash et dla ride koi. Et pis on fait des trucs sympas avec) Ou cowbell, enfin a vrai dire. Je connais pas exactement les differences entre les cloches. Mon budget max est de 40euros mais vraiment grd max...apres ca va etre tendu. J'ai vu plusieurs prix ds les boutiques (meme 7euros mais bon) mais je n'y connais rien du tout en marque de cloche....et les vendeurs...C'est des vendeurs koi...Pour les grattes je me fie a ce que je connais. Mais en percus j'ai aucune reference et le tooooc n'est pas super different a mes oreilles dune cloche a l'autre.
Donc j'aurai besoin de votre savoir pour me conseiller des bonnes cloches que vous avez vous meme utilisé. Si vous avez des trucs a 20euros meme c tout benef :). L'important un truc qui sonne bien qui remplit son role pas une merde en plastoc qu'il va foutre sur sa batterie pr mfer plaisir, mais vraiment un truc qu'il pourra utiliser...J'pense qu'avec tout ca vous voyez un peu ce que je recherche, alors j'attends vos bons plans

2. Si vous avez une meilleure idee FAITES MEN PART de ce qui peut faire plaiz a un batteur, toujours dans le meme budget, pasque cymbales tout ca....g pa 200euros a mettre ds un cadeau et le reste c'est pas mon monde. Je sais pas ptet un dvd de cours de batterie dans un style (funk ce serait pa mal si vous connaissiez un truc sympa) ou ....un accessoire cool et pas cher...ALLEZ Y LACHEZ VOUS !!!!!!!!!!!