Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cadeau a prix raisonnable pour un batteur (Connaisseurs de Cloches BIENVENUS!)

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 493 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cadeau a prix raisonnable pour un batteur (Connaisseurs de Cloches BIENVENUS!)
Hello tout le monde les batteurs et percussionistes!!


Alors voilà j'ai une petite question à vous poser, simple guitariste que je suis :).

Je cherche un cadeau d'anniversaire pour un pote batteur:

1. J'avais pensé a une cloche (ben ouais c'est cool...yen a marre dla splash et dla ride koi. Et pis on fait des trucs sympas avec) Ou cowbell, enfin a vrai dire. Je connais pas exactement les differences entre les cloches. Mon budget max est de 40euros mais vraiment grd max...apres ca va etre tendu. J'ai vu plusieurs prix ds les boutiques (meme 7euros mais bon) mais je n'y connais rien du tout en marque de cloche....et les vendeurs...C'est des vendeurs koi...Pour les grattes je me fie a ce que je connais. Mais en percus j'ai aucune reference et le tooooc n'est pas super different a mes oreilles dune cloche a l'autre.
Donc j'aurai besoin de votre savoir pour me conseiller des bonnes cloches que vous avez vous meme utilisé. Si vous avez des trucs a 20euros meme c tout benef :). L'important un truc qui sonne bien qui remplit son role pas une merde en plastoc qu'il va foutre sur sa batterie pr mfer plaisir, mais vraiment un truc qu'il pourra utiliser...J'pense qu'avec tout ca vous voyez un peu ce que je recherche, alors j'attends vos bons plans

2. Si vous avez une meilleure idee FAITES MEN PART de ce qui peut faire plaiz a un batteur, toujours dans le meme budget, pasque cymbales tout ca....g pa 200euros a mettre ds un cadeau et le reste c'est pas mon monde. Je sais pas ptet un dvd de cours de batterie dans un style (funk ce serait pa mal si vous connaissiez un truc sympa) ou ....un accessoire cool et pas cher...ALLEZ Y LACHEZ VOUS !!!!!!!!!!!

Merci d'avance les troummeurs! pluche pluche

Fred.

P.S: Vous avez un mois pour me trouver LE TRUC....Reussirez vous cette mission??
2
T'as persone avec qui cotiser??

Pour mon batteur on s'est mis a plusieurs pour lui payer une ptite splash bien spéciale. Mais c clair quue faut mettre au moins 100€...
La cloche on y avait pensé mais faut pouvoir la fixer donc pense a ca aussi ds le budget (mais si ca se trouve ca sera pas plus cher, je ne suis pas batteur alors...)

Une methode en DVD c'est pas une mauvaise idée, faut trouver la bonne c'est tout. Sinon une paire de baguette un peu évolué par exemple. Ensuite je seche.

Bon courage :P:
3
Ouep c'est sympa de se mettre a plusieurs :). Mais la je sais pas j'crois que tout le monde a plus ou moins fait son cadeau donc...Et pis le support de cloche j'pense que ca vaut pa une fortune quand meme...Donc j'attends toujours d'autres conseils et des avis sur les cloches qui existent voilouuuu
Merci bien en tout cas Miroul, chui allé voir ton site assez sympa votre zike :bravo: ! Mais juste ...si je peut me permettre :lol: manque un peu de funk a mont gout...au vu de l'accent que vous mettez dessus avec le nom du groupe, maintenant je n'ai ecouté que les trois mp3s sur le site donc...

DES IDEES DES IDEES DES IDEES SVP!!!!!! jvous donne 40euros vs achetez koi?
4
Donne moi les 40 € et après je verrais ce que j achèterais avec ;).

+ Sérieusement, une cloche, ça coute 40 € environs et le support coute entre 40 et 50 € ( sauf si tu prends un systeme de merde qui se fixe sur la caisse claire !).

Donc, achete lui juste la cloche, mais de qualitée, ensuite, il se démerde pr la fixer !
Regarde du coté de Meinl, ils en font des sympas !
5
De rien

Content que la zik te plaise, pour la touche funk, il faut ecouter certains autes de nos morceaux, mais c vrai que le nom peut preter a confusion. On veut un esprit funk dans un corps rock héhé, en fait ca depend des fois, parfois funk, parfois rock ou meme metal...