Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Meinl classic ?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 466 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Meinl classic ?
Je voudrais savoir ce que vous pensiez de cette serie parceque je l'ai trouve pas tres tres cher et il parait que meinl il font du bons matos .... :bravo:

Enfete les meinl classic sont a peu pres au mm prix que les 802 de paiste donc je voudrais savoir si sa se vaux ....

Merci :)
2
Salut, j'avais du Meinl à l'époque. J'avais acheté la classic crash de 14" pour 30 euros environ. C'était un super prix. Y'avait le côté aluminium que tu trouves sur toutes les cymbales pas chères, mais, accessoirement, y'avait un vrai caractère que tu peux même utiliser sur un set haut de gamme (pas de côté creux dans le son comme une vieille casserolle).

Oui, elles ont une certaine fraîcheur avec beaucoup de suragressivité. Elles ont tendance à monter vite dans les tours, même en frappant peut fort elle a tendance à crasher très vite.
3
Ça c'est du déterrage en beauté !
4 ans et demi après !!! :bravo:
4
Comme quoi on a toujours une réponse sous af ! :bravo:

Nan en fait c'est juste que j'aime pas voir des threads avec 0 réponses, donc quand j'en croise un, même monstre vieux, si je connais la solution je la donne.
5
:mdr: Depuis ça, Jean-Batteur est passé à la clarinette, à l'orchestre municipal de Villetaneuse.... :bravo: Naaan, mais beau déterrage quand même! :clin: