27 Décembre 2004 à 14:16Stand Charley Haut de Gamme
#1
Je voudrais avoir vos avis sur les pédales de Charley haut de gamme !
Pour l'instant j'hésite entre la Pearl Eliminator H2000 avec cames interchangeables ou la HS1100 de Yamaha...
Qu'en pensez-vous ?
TheTrianglisT
99
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
29 Décembre 2004 à 01:04
#2
OK jme sens un peu seul là... C'est vrai pourtant on parle bcp des péd de GC mais la Charley c important aussi ! lol
Lapin
3518
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
29 Décembre 2004 à 09:48
#3
J'ai le yam HS950 qui je pense, est quasiment le même que le HS1100 mais avec tripode (pivotant). Le toucher est un peu particulier, très doux et précis, moi j'aime beaucoup. Je ne l'ai pas depuis très longtemps et donc je peux pas trop te dire pour la durée de vie mais il ne fait pas gadget, c'est du matos sérieux...