Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Batteries et percussions

Erratum

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 419 vues
  • 1 follower
Erratum
"descriptif complet de la pearl EXR" pardon :oops:
Kézako ?
Oui mais alors sans anchois

Vends toms Tama Starclassic Perfomer 10 / 14 -> voir mon profil

Parce que transatlantique.
Cf. le péril jeune?

Vends toms Tama Starclassic Perfomer 10 / 14 -> voir mon profil

Merde, ils ont oublié le poulet... :demon:
C'est bon çà :lol:
Gna???????
:???:
Voir une fois pour voir beau... voir deux fois pour voir juste. ;p
Et oui, que veux tu...
:idee: ha je crois que j'ai compris...: t'as merdé sur une description de pearl et tu t'en excuse...nan? :???:
Voir une fois pour voir beau... voir deux fois pour voir juste. ;p