Un choix crutial : conseils
- 16 réponses
- 6 participants
- 587 vues
- 1 follower
tibidoum
44

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
12 Janvier 2005 à 15:24Un choix crutial : conseils
Salut a tous,
Voila je vais m'acheter une nouvelle batterie d'ici juin. J'aurai un budget de 1000€ maxi.
J'avais pensé a l'export et puis voyant des commentaires dans un thread je n'y pense plus tellement. Alors pour vous que choisir? Tama? Sonor? Yahmaha?....
Mais aussi quel modele!? Pour le point de vente j'ai acheter tout mon matos actuel chez un particulier mais c'est pas donné!! Alors j'aurais aimé savoir si commander par internet c'etait plus risquer ou plus dangereux, si les délais étaient importants...etc.
Voila merci a tous de repondre a mes questions.
Voila je vais m'acheter une nouvelle batterie d'ici juin. J'aurai un budget de 1000€ maxi.
J'avais pensé a l'export et puis voyant des commentaires dans un thread je n'y pense plus tellement. Alors pour vous que choisir? Tama? Sonor? Yahmaha?....
Mais aussi quel modele!? Pour le point de vente j'ai acheter tout mon matos actuel chez un particulier mais c'est pas donné!! Alors j'aurais aimé savoir si commander par internet c'etait plus risquer ou plus dangereux, si les délais étaient importants...etc.
Voila merci a tous de repondre a mes questions.
signaler
YNuts
167

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
12 Janvier 2005 à 15:52
Perso je te conseil 3 modeles :
_ La yamaha Stage custom Advance :
http://www.musik-service.de/ProduX/Drums/Sets/Yamaha_SCASOF5_Stage_Custom_Adva.htm
_ La Pdp FX :
http://www.musik-service.de/ProduX/Drums/Sets/PDP_FX_Drumset.htm
_ La Tama Rockstar custom :
http://www.musik-service.de/ProduX/Drums/Sets/Tama_RP522EDFW_Rockstar_Custom.htm
Ces 3 batteries de meme gamme sont du pure modèle , la tama est un peu plus cher que les autres mais c'est un tres beau modele et niveau son tu pourras pas etre déçu, la yamaha a de tres belle mechanique et pour l'avoir vu et entendu elle a un bon son et elle est belle , mais mention spéciale a la pdp FX lol la plus belle pour moi et niveau son je l'ai jamais esseyé mais c'est je pense celle la que je prendrais moi si j'avais un budget comme le tiens , en plus c'est du birch donc ca envoie bien !
Ensuite achetez sur internet je pense que c'est indispensable si tu as un budget sérré ! le site que je t'ai passé est tres sure je l'utilise souvent mais y'en a d'autres peut etre moins cher tout dépend des modeles faut comparer !
moi j'aime pas pearl donc je te conseille pas la export
bref une histoire de gout ensuite les batterie , le mieux serait que tu puisses les esseyer en mag et ensuite les acheter sur le net . 
_ La yamaha Stage custom Advance :
http://www.musik-service.de/ProduX/Drums/Sets/Yamaha_SCASOF5_Stage_Custom_Adva.htm
_ La Pdp FX :
http://www.musik-service.de/ProduX/Drums/Sets/PDP_FX_Drumset.htm
_ La Tama Rockstar custom :
http://www.musik-service.de/ProduX/Drums/Sets/Tama_RP522EDFW_Rockstar_Custom.htm
Ces 3 batteries de meme gamme sont du pure modèle , la tama est un peu plus cher que les autres mais c'est un tres beau modele et niveau son tu pourras pas etre déçu, la yamaha a de tres belle mechanique et pour l'avoir vu et entendu elle a un bon son et elle est belle , mais mention spéciale a la pdp FX lol la plus belle pour moi et niveau son je l'ai jamais esseyé mais c'est je pense celle la que je prendrais moi si j'avais un budget comme le tiens , en plus c'est du birch donc ca envoie bien !
Ensuite achetez sur internet je pense que c'est indispensable si tu as un budget sérré ! le site que je t'ai passé est tres sure je l'utilise souvent mais y'en a d'autres peut etre moins cher tout dépend des modeles faut comparer !
moi j'aime pas pearl donc je te conseille pas la export
signaler
Superélien
189

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
12 Janvier 2005 à 18:26
UP pour la Pdp normal j'en ai une !
en general en france elle est vendu en 6 futs a un peut plus de 1000€
Mais en cherchant bien tu peut la trouvé en 5 futs aux alentour de 900€
100% bouleau (birch) finition verni equipement trés fiable, le seul probleme sont les crome qui sont chinois de qualité moindre !
en general en france elle est vendu en 6 futs a un peut plus de 1000€
Mais en cherchant bien tu peut la trouvé en 5 futs aux alentour de 900€
100% bouleau (birch) finition verni equipement trés fiable, le seul probleme sont les crome qui sont chinois de qualité moindre !
signaler
tibidoum
44

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
12 Janvier 2005 à 18:34
Mais ce dont j'ai peur sur internet c'est le sefice apres vente et tout et tout...
Et puis que ca arrive sans dommage enfin ca me rassure pas trop...
Et puis que ca arrive sans dommage enfin ca me rassure pas trop...
signaler
Boum92|
9505

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
12 Janvier 2005 à 18:35
Spa faux
support your local dealer!!!
support your local dealer!!!
signaler
tibidoum
44

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
12 Janvier 2005 à 19:35
Je viens d'aller un peu explorer le site que tu m'a donné! Je ne comprends pas bien ce qu'ils disent bizar..
Y en aurait pas un pareil en francais?
signaler
Superélien
189

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
12 Janvier 2005 à 19:59
YNuts
167

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
12 Janvier 2005 à 20:55
Jsupporte pas les locale dealer
ils nous pompent tt notre tunes en voulant nous vendre de la merde car ils s'y connaissent souvent pas grand chose .... le net c"est tres sure le site que je t'ail filé j'ai du faire 6-7 achats dessus thomann aussi tres sure .... ca arrive sans encombre sinon c'est eux qui paient de tt facon ta juste a payer les frais de ports pour leur renvoyé la cam mais sur des batteries ou des trucs pas electronique franchement ta quasi aucune chance que ca t'arrive !
signaler
tibidoum
44

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
12 Janvier 2005 à 21:40
Ok ben merci beaucoup pour tous vos conseils je prends note...

signaler
TheTrianglisT
99

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
12 Janvier 2005 à 23:27
+1 pour la PDP FX, c'est du bon matos, abordable et endurant, qui sonne bien (100% bouleau), surtout pour le Rock ! 
signaler
tibidoum
44

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
13 Janvier 2005 à 18:58
Ah oui pas mal la pdp fx.. magnifique je la
lol. Je pense bien que mon choix va s'orienter par là...
signaler
batt'max
1101

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
13 Janvier 2005 à 19:41
Oui oui
elle est trop, ba oui c'est la mienne
J'confirme : rock n rock
J'confirme : rock n rock
signaler
tibidoum
44

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
13 Janvier 2005 à 20:18
Ben super alors!!! Je fais du rock donc c'est parfait et sur thomann je peux commander de belgique et sans soucis?
signaler
Superélien
189

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
13 Janvier 2005 à 21:16
Tu fais bien parce que meme en kits fusion elle envoy le bois !
et en bleu elle est magnifique ! allez voir mes photo !
et en bleu elle est magnifique ! allez voir mes photo !
signaler
tibidoum
44

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
16 Janvier 2005 à 00:49
Est-il possible d'acheter sur thomann en belgique???
signaler
tibidoum
44

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
19 Janvier 2005 à 16:24
signaler
Superélien
189

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
19 Janvier 2005 à 18:14
Demand leur tu dois pouvoir les questionner par mail, mais a mon avis ils peuvent te l'envoyer
signaler
- < Liste des sujets
- Charte