Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un choix crutial : conseils

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 546 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un choix crutial : conseils
Salut a tous,

Voila je vais m'acheter une nouvelle batterie d'ici juin. J'aurai un budget de 1000€ maxi.
J'avais pensé a l'export et puis voyant des commentaires dans un thread je n'y pense plus tellement. Alors pour vous que choisir? Tama? Sonor? Yahmaha?....
Mais aussi quel modele!? Pour le point de vente j'ai acheter tout mon matos actuel chez un particulier mais c'est pas donné!! Alors j'aurais aimé savoir si commander par internet c'etait plus risquer ou plus dangereux, si les délais étaient importants...etc.
Voila merci a tous de repondre a mes questions.
2
Perso je te conseil 3 modeles :
_ La yamaha Stage custom Advance :
http://www.musik-service.de/ProduX/Drums/Sets/Yamaha_SCASOF5_Stage_Custom_Adva.htm

_ La Pdp FX :
http://www.musik-service.de/ProduX/Drums/Sets/PDP_FX_Drumset.htm

_ La Tama Rockstar custom :
http://www.musik-service.de/ProduX/Drums/Sets/Tama_RP522EDFW_Rockstar_Custom.htm

Ces 3 batteries de meme gamme sont du pure modèle , la tama est un peu plus cher que les autres mais c'est un tres beau modele et niveau son tu pourras pas etre déçu, la yamaha a de tres belle mechanique et pour l'avoir vu et entendu elle a un bon son et elle est belle , mais mention spéciale a la pdp FX lol la plus belle pour moi et niveau son je l'ai jamais esseyé mais c'est je pense celle la que je prendrais moi si j'avais un budget comme le tiens , en plus c'est du birch donc ca envoie bien !

Ensuite achetez sur internet je pense que c'est indispensable si tu as un budget sérré ! le site que je t'ai passé est tres sure je l'utilise souvent mais y'en a d'autres peut etre moins cher tout dépend des modeles faut comparer !

moi j'aime pas pearl donc je te conseille pas la export :rocket: bref une histoire de gout ensuite les batterie , le mieux serait que tu puisses les esseyer en mag et ensuite les acheter sur le net . :ptdr:
3
UP pour la Pdp normal j'en ai une !
en general en france elle est vendu en 6 futs a un peut plus de 1000€
Mais en cherchant bien tu peut la trouvé en 5 futs aux alentour de 900€
100% bouleau (birch) finition verni equipement trés fiable, le seul probleme sont les crome qui sont chinois de qualité moindre !
4
Mais ce dont j'ai peur sur internet c'est le sefice apres vente et tout et tout... :??:
Et puis que ca arrive sans dommage enfin ca me rassure pas trop...
5
Spa faux


support your local dealer!!!
6
Je viens d'aller un peu explorer le site que tu m'a donné! Je ne comprends pas bien ce qu'ils disent bizar.. :lol: Y en aurait pas un pareil en francais?
7
8
Jsupporte pas les locale dealer :rocket: ils nous pompent tt notre tunes en voulant nous vendre de la merde car ils s'y connaissent souvent pas grand chose .... le net c"est tres sure le site que je t'ail filé j'ai du faire 6-7 achats dessus thomann aussi tres sure .... ca arrive sans encombre sinon c'est eux qui paient de tt facon ta juste a payer les frais de ports pour leur renvoyé la cam mais sur des batteries ou des trucs pas electronique franchement ta quasi aucune chance que ca t'arrive !
9
Ok ben merci beaucoup pour tous vos conseils je prends note... :clin: :bravo:
10
+1 pour la PDP FX, c'est du bon matos, abordable et endurant, qui sonne bien (100% bouleau), surtout pour le Rock ! :bravo: